Les deux artistes se retrouvent.
Tout semble désormais sourire à Lil Baby. L’ex-rookie désormais confirmé surfe sur le succès de son dernier album en date, My Turn, publié il y a quelques jours de cela et recelant d’un nombre impressionnant de bangers.
À LIRE AUSSI
Lil Baby livre son nouvel album : « My Turn »
Les deux Lil se retrouvent
Cette fois, c’est donc le morceau Forever en featuring avec Lil Wayne qui se voit extrait de My Turn pour être clippé. En pleine forme sur le track, le jeune rappeur fait jeu égal avec un Wayne efficace, osant dans son couplet plaisanter sur sa consommation de drogues et sur son éventuelle mort. Dirigé par Jon J, le clip en question avait été teasé de longue date par Lil Baby. En décembre dernier, il évoquait sur Instagram cette rencontre attendue prévue avec Lil Wayne en évoquant le GOAT («Greatest Of All Time») retrouvant le Baby GOAT. Une façon d’assumer sa place de futur leader dans le rap game ? Si nous n’en sommes pas encore là, une chose est sûre, ce LP fraîchement distribué sur les plateformes de streaming aura permis au natif d’Atlanta de monter d’un cran. Et accessoirement de truster les charts. Sorti le 28 février dernier, My Turn aura directement occupé les 10 premières place de l’iTunes Top 10 grâce à ses titres. En marge de Forever, Baby a également pris le temps de clipper Heatin Up, un featuring avec son compère Gunna.
Une mixtape à venir
Profitant des participations éclairées de Gunna, 42 Dugg, Future, Lil Uzi Vert, Lil Wayne, Moneybagg Yo, Young Thug ou encore Rylo Rodriguez, l’album My Turn devrait logiquement être suivi par un projet qui s’annonce plus ambitieux encore. Lil Baby étant attendu aux côtés de Young Thug, Future et Gunna sur la mixtape collaborative Super Slimey 2, faisant suite à un premier volume à l’époque uniquement portée par Young Thug et Future. Le fait d’ajouter deux jeunes recrues pourrait bien permettre de rebattre les cartes.