Rap US

Waka Flocka admet avoir été un rappeur « claqué »

Waka Flocka admet avoir été un rappeur « claqué »

Un élan de sincérité qui a de quoi surprendre…

Auteur en 2010 d’un premier album intitulé Flockaveli qui en avait traumatisé plus d’uns, Waka Flocka jouissait à l’époque d’une énorme côte de sympathie quand bien même il ne serait venu l’idée de personne de le classer au sommet des classements des meilleurs rappeurs.

En retrait du game depuis quelques années (son dernier album Triple F Life: Friends, Fans & Family date de 2012), il était récemment l’invité de l’émission Everyday Struggle dans laquelle il est revenu sur sa fin de carrière.

Sachez que si l’auteur de Hard in da Paint ne rappe plus, c’est d’une part parce que financièrement il n’en a pas besoin, et de l’autre parce qu’à la revoyure il ne se trouvait pas particulièrement bon.

« En 2012/2013, j’avais 30 millions sur mon compte. À ce moment de ma vie, je me suis demandé pourquoi je rappais ? Bordel moi qui ai toujours voulu être riche, j’étais riche. À partir de là je me suis demandé comment devenir milliardaire, et même un multimilliardaire, en me lançant dans les affaires. »

« J’étais un rappeur claqué, je le savais mais j’étais authentique. Mon authenticité compensait ma nullité. »

Et quand DJ Akademiks a tenté de le réconforter en lui disant qu’il n’était pas si terrible que ça, Waka lui a rétorqué de le mettre en studio avec Kendrick Lamar pour voir la différence !

Eminem, Drake, Dr.Dre et les autres

Étonnamment, l’ancien poto de Gucci Mane n’est pas le seul rappeur à avoir dénigré sa musique.

Insatisfaction, précipitation, incompréhension… découvrez en cliquant ci-dessous sur notre dossier complet pourquoi certains des plus gros noms n’ont pas hésité à clasher publiquement leur propre musique !

À LIRE AUSSI 
Ces rappeurs qui ont clashé leur propre musique ! [DOSSIER]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT