Comme prévu.
Travis Scott l’avait annoncé : les jeunes pousses de son label Cactus Jack Records allaient figurer sur une compilation JACKBOYS, prête à sortir. C’est chose faite, le projet est dès à présent proposé à l’écoute sur les Apple Music, Spotify et consorts.
À LIRE AUSSI
Travis Scott : son projet « Jack Boys » sort cette semaine
7 titres pour la compilation de Travis Scott
Composé de 7 titres en tout et pour tout, le projet JACKBOYS est donc disponible depuis quelques heures. Profitant des participations éclairées de Sheck Wes, DJ Chase B, Don Toliver et de La Flame, cette compilation propose même un remix du banger Highest in the Room de Scott, disponible depuis un petit moment et ayant même hérité d’un clip en bonne et due forme. Et puis, pour ne rien gâcher, quelques guests ont aussi répondu à l’appel, parmi lesquels Rosalia, Lil Baby, Quavo, Offset, Young Thug et Pop Smoke. Mike Dean, WondaGurl ou encore TM88 ont eu l’opportunité d’assurer les productions de ce projet court, mais mine de rien intense de par son concept. Toujours est-il que cette surprise proposée par l’interprète d’ASTROWORLD ne fait que renforcer l’impatience des fans, vis-à-vis d’un nouvel album solo de Scott.
Un album solo qui se fait attendre
Ce qu’il ne semble pas franchement considérer comme un devoir de premier plan pour le moment. Il s’en était expliqué au micro de Zane Lowe : « Je suis arrivé à un point où j’essaie juste de cuisiner des trucs, j’ai lâché Highest in the Room, je vais peut-être faire quelque chose autour de ça. […] Je veux dire, merde, je ne suis pas pressé, franchement je prends mon temps pour mon prochain album. Mais je suis toujours prêt à lâcher de la musique et proposer des trucs lourds aux fans. Il est l’heure de manger pour les fans ». Son 4ème album solo est sans doute en pleine préparation, mais LaFlame semble pour l’instant plus préoccupé par la bonne réussite de son incursion dans le petit monde du streetwear. Après avoir lancé une collection Black Jack, il se prépare à l’arrivée de la sneaker Travis Scott x Nike Air Max 270 React. Un futur collector, en tout état de cause.