La prophétie de Ye…
Kanye West est de ceux qui font et défont les modes, jusqu’à s’enfoncer parfois dans des chemins difficiles à suivre… De son soutien indéfectible à Donald Trump, jusqu’à ses propos confus sur l’esclavage en passant par son récent dévouement au Christ, le bonhomme ne laisse pas indifférent. Et ce n’est pas son dernier album en date, le succès Jesus is King, qui le fera devenir consensuel…
Qu’importe, Ye a ses idées et les assume. La preuve, il se voit toujours devenir président des Etats-Unis en 2024.
À LIRE AUSSI
Kanye West avec son père dans le clip de « Follow God » [VIDEOCLIP]
« Make America Great Again », vraiment ?
Pour une question de timing, Kanye West ne se présentera pas à la présidence des USA en 2020. Des élections qui verront sans doute son pote et actuel boss de la maison blanche, Donald Trump, se représenter. Pas grave, il reste celles de 2024, de quoi rassasier l’appétit mégalo de notre cher Ye. En effet, le mari de Kim Kardashian a réitéré son souhait de bientôt squatter le bureau ovale. Lors d’une table ronde au Fast Company Innovation Festival, Kanye a même été du genre offensif :
« Quand je me présenterais en 2024… –il a été coupé par quelques rires dans l’audience- Qu’est-ce qui vous fait marrer ? Quand je vais me lancer dans la course à la présidence, on aura créé tellement d’emplois avec Yeezy que je ne vais pas faire le marathon de la campagne, je vais marcher ».
Quand Donald Trump donne une bonne note à « Jesus is King »
Politique toujours, à l’image d’un Pitchfork ou d’un Télérama d’un nouveau genre, c’est Donald Trump qui y est allé de sa critique de Jesus is King. Un album 5 étoiles selon le président américain :
« Kanye West décrypte le code de la culture. Le nouvel album de Kanye West #JesusIsKing est l’incarnation de la créativité courageuse et des idées « dangereuses, non approuvées ». Les gauchistes essayent toujours de faire taire ceux qui disent la vérité. Ils font la guerre à notre famille et à notre culture. Kanye est un pionnier. »