Plus de peur que de mal pour le jeune rappeur.
L’interprète de Gucci Gang s’est offert une belle frayeur sur le tournage de son dernier clip. Une vidéo relayée sur les réseaux montre un Lil Pump sérieusement mordu par un serpent.
À LIRE AUSSI
Lil Pump : « Je suis le roi de Miami »
Tourner un clip, une activité risquée ?
Tourner des clips n’est pas toujours une activité de tout repos. Lil Pump vient d’ailleurs d’en faire les frais. A 19 ans seulement, celui qui se fait appeller Gazzy Garcia dans le civil apprend le métier à vitesse grand v, et cet incident intervenu lors du tournage du clip Coronao Now le prouve. Dans une pastille vidéo publiée par Pump, il apparaît assis sur de fausses marches, un serpent dans les mains. Quelques secondes plus tard, le reptile réagit vivement et accroche la main du jeune homme, lui laissait le souvenir d’une sacrée peur, et plus gênant, une trace sur la main : « Yo, je viens juste d’être mordu par un serpent. Je ne peux pas déconner avec les serpents. J’espère que je ne vais pas mourir ». Plus de peur que de mal visiblement pour l’artiste ayant publié son second album, Harverd Dropout, un peu plus tôt dans l’année. Qui va donc pouvoir reprendre le tournage de sa vidéo, aux côtés de El Alfa El Jefe.
Des serpents dans un clip, mauvaise idée
Sans doute le prochain clip du rappeur pourra être un peu plus sobre dans son approche, ou tout du moins livré sans aucune séquence incluant un quelconque animal exotique. Ce n’est évidemment pas la première fois qu’un tel incident intervient dans le monde de la musique. Nicki Minaj, qui paradoxalement aura balayé les charts avec son single Anaconda, a elle aussi subit une frayeur à cause d’un serpent. L’un de ses danseurs avait été mordu par l’un de ces reptiles en 2014, lors de la prestation de la chanteuse aux MTV Video Music Awards.