Les leçons de morale des deux artistes n’ont pas plu au (trop) jeune fumeur…
Sensibles à ce que peuvent traverser les membres de leur public, de nombreux artistes n’hésitent pas à mettre la main à la pâte pour leur faire plaisir, que ce soit à coup de dollars ou par le biais de conseils avisés. Malheureusement pour eux, cela ne marche pas toujours. Il semblerait que Drake et Cardi B en aient fait les frais ces derniers jours…
À LIRE AUSSI
Drake a fait croire que son père était absent pour vendre des disques
Une jeune tête brûlée…
Un jeune garçon fait le buzz sur Instagram depuis quelques jours. Le bambin, que vous pouvez retrouver sous le nom de @lil.agss sur le réseau social, ne semble pas avoir plus de treize ans. Pourtant, il se déclare comme gangster dans sa bio et multiplie les vidéos dans lesquelles il adresse des doigts d’honneur et fume des cigarettes, entre autres choses… Cette attitude, bien évidemment nocive pour lui, a ému quelques-uns des plus gros artistes de l’outre-Atlantique. Il y a quelques jours, Drake en personne lui aurait envoyé un message privé sur Instagram afin de lui demander d’arrêter de fumer : « Hey bonhomme arrête de fumer sur Instagram, ça va détruire ton futur et tu es trop jeune pour être influencé par ça. » Un message bienveillant auquel l’adolescent aurait répondu avec beaucoup de virulence…
Un peu plus tard, c’est Cardi B qui lui aurait envoyé un message sur Instagram afin de lui parler de sa tendance à fumer alors qu’il est beaucoup trop jeune. Contrairement à son homologue canadien, la réprimande de la rappeuse de New York est un peu plus… vindicative : « Je n’ai as de respect pour toi, change tes manières de faire s’il te plaît, sois un enfant et reste à une place d’enfant. » Une leçon de morale de plus qui n’a pas trouvé le moindre écho dans le coeur du jeune garçon qui lui aurait répondu sans ambage ceci : « Retourne faire du strip-tease et bouge de mes DM ». En voilà un qui ne semble pas du tout commode…