Des propos polémiques…
Si de l’eau a coulé sous les ponts depuis la mort tragique de Nipsey Hussle, les langues continuent de s’agiter quant à son sort. Certaines sont de vipère, à l’instar de celle de Wack100…
À LIRE AUSSI
Puma x Nipsey Hussle : la collection se dévoile en images [PHOTOS]
Une mort méritée selon Wack100
Depuis la mort de Nipsey Hussle, beaucoup d’encre a coulé, tant pour saluer sa mémoire que pour traiter de son assassinat. En effet, le rappeur a été abattu à bout portant devant un de ses magasins le dimanche 31 mars dernier. Sa mort a ému l’industrie du rap : hautement considéré par ses pairs ainsi que par les ressortissants de sa ville – alors que le rappeur a oeuvré pour la paix à Los Angeles -, une pluie d’hommages a déferlé sur internet. Toutefois, quelques récalcitrants ne sont pas de cet avis…
Parmi eux figure Wack 100, manager exubérant de rappeurs connus mondialement comme The Game ou encore Blueface. Ce dernier avait déjà qualifié Nipsey Hussle de « faux gangster » après sa mort. Cette fois, à travers un audio déterré par DJ Akademiks, on l’entend s’exprimer sur la mort de Nip. Selon lui, il était logique de s’attendre à de telles répercussions lorsque l’on met les mains dans de sales affaires : « Le prétendu assassin de Nipsey a fait ce qu’il était censé faire lorsqu’un gangster vous insulte… » En un mot, le manager pense tout simplement que le rappeur a mérité son sort…
Un tacle sur Instagram…
Pas avare en taquineries, Wack 100 a poursuivi son attaque sur les réseaux sociaux. En effet, chacun d’entre vous sait que Nipsey Hussle était affilié au gang des Crips, représenté par la couleur bleue. Ces derniers sont opposés au gang des Bloods. Nombreux dans les clips de 6ix9ine notamment, les Bloods sont représentés par la couleur rouge. C’est cette imagerie qu’a repris le manager dans un post Instagram qui arbore une voiture d’un rouge vermeil comme pour esquisser un énième pied de nez au rappeur tragiquement décédé, laissant derrière lui sa femme Lauren London et une fille.