Les fans invités à laisser filer.
Que les choses soient bien claires : A$AP Rocky et Travis Scott ne sont pas embarqués dans le moindre clash ouvert. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le mogul de l’A$AP Mob.
À LIRE AUSSI
L'avocat d'A$AP Rocky s'est pris une balle dans la tête
Les deux rappeurs en bon terme ?
A$AP Rocky a donc tenu à couper court aux rumeurs l’annonçant en beef avec Travis Scott : «Cette conn**** de beef entre Travis Scott et moi est dépassée, laissez tomber.» Cette énième polémique fait suite au freestyle signé par Rocky au Rolling Loud à New York le 13 octobre dernier, qui de l’avis de certains contenait une attaque adressée à Scott : «Please don’t compare him and me / You offending me / This ain’t a diss and we ain’t enemies / They concerned with making hits, I’m more concerned with making history» («S’il vous plaît ne nous comparez pas / Vous m’offensez / Ce n’est pas un diss et nous ne sommes pas ennemis / Ils veulent faire des hits, j’ai plus à coeur de marquer l’histoire»). L’an passé, Rocky évoquait son compère rappeur en ces termes : «Je pense que Travis Scott fait de la musique cool. Et il est papa, je suis heureux pour lui.»
Travis Scott encore en tête des charts
S’il n’a pas pris le temps de répondre à ce couplet et à la pluie de commentaires qui s’en sont suivis, Travis Scott n’en demeure pas moins très actif de son côté. Après avoir acté sa séparation avec Kylie Jenner et s’être sérieusement blessé au genou lors d’un concert donné le week-end dernier, l’artiste pourra semble t-il se consoler en jetant un oeil sur les charts. Son single Highest in the Room s’est en effet placé à la tête du Billboard Hot 100, confirmant la hype entourant le rappeur à l’origine du carton Astroworld. Il est question de pas moins de 59 millions de streams pour le morceau, lui permettant de déloger le titre Truth Hurts de Lizzo à la première place depuis 6 semaines.