Le phénomène du 91 balance un nouveau banger !
Après s’être fait un nom au sein du crew S2R Gang, Popey a pris l’initiative de se lancer en solo… Et le moins qu’on puisse dire est que cette initiative a été couronnée de succès. Ses deux premiers extraits, T-Max et Super Sale, ont très rapidement dépassé le million de vues et ont été salués par la critique. Talentueux, polyvalent et bourré d’idées, le rappeur apparait déjà comme l’un des nouveaux espoirs d’une scène du 91 toujours plus bouillonnante. Son nouveau clip, Cook, se présente sous la forme d’un faux reportage dans un point de vente de stupéfiants qui tourne mal pour le journaliste…
À LIRE AUSSI
Popey balance un nouveau banger intitulé « T-Max » [VIDEOCLIP]
« Cook », le nouveau single original signé Popey
Musicalement comme dans l’image, Popey cherche à surprendre l’auditeur et cette volonté se ressent plus que jamais avec Cook. Dans un clip signé Black Anouar, le public suit un présentateur dans un point de vente de stupéfiants jusqu’à ce qu’il se fasse repérer et que le reportage tourne au vinaigre. Une introduction déboussolante, un cadre un peu inhabituel… Il n’en faut pas plus au rappeur du S2R Gang pour balancer un single aux sonorités minimalistes, lentes et très rythmées. L’ensemble est pourtant particulièrement entrainant ! Entre un sens de la mélodie bien maîtrisé et un flow saccadé à l’extrême, ce nouveau titre montre une facette inédite de Popey et prouve que ce dernier a encore des surprises en réserve…
Un projet solo en vue pour le rappeur de Ris-Orangis ?
Après le succès de ce troisième extrait, tout semble présager la sortie prochaine d’un premier projet solo de Popey. Après s’être créé une fanbase fidèle lors de sa participation au crew S2R Gang, le rappeur originaire de Ris-Orangis (Essonne) a su se démarquer au travers de titres solos efficaces et reçus favorablement par le public.