Alors que « Mr Sal » arrive demain !
Par la force de sa musique, Niska a su s’ériger au rang de véritable star du rap français. Depuis le succès tonitruant de Commando – son deuxième album aujourd’hui disque de diamant -, l’ascension du Charo vers des sommets toujours plus hauts est irrésistible. Alors qu’il s’apprête à balancer du très lourd dès ce vendredi, il a choisi de teaser encore un peu…
À LIRE AUSSI
Pourquoi Niska a tout pour percer à l'international [DOSSIER]
Ultime banger avant la livraison
Depuis le début de l’année, Niska ne cesse de truster les playlists de tous les auditeurs de rap français. Il s’est d’abord servi de son impact pour faire des morceaux de ses homologues de véritables hits : Maman ne le sait pas de Ninho, Liquide de Shay, RR 9.1 de Koba LaD ou encore Vréalité de Kekra en sont quelques exemples. En outre, il a balancé un des plus gros tubes de l’année en compagnie de Booba, Médicament, déjà disque de diamant.
Ce jeudi 5 septembre, à quelques heures de la sortie de son tout nouvel album studio Mr Sal, Niska a décidé de booster l’attente déjà à son climax avec un nouvel inédit de qualité : La zone est minée. Dans ce single court et intense, Niska fait ce qu’il maîtrise depuis déjà plusieurs années, c’est-à-dire délivrer un banger qui promet d’ambiancer tous les auditeurs de rap. En bas de sa cité d’Evry-Courcouronnes, le Charo s’illustre à travers un egotrip très arrogant et un clip où braquage, gestuelle et attitude sont les maîtres-mots.
Rendez-vous à minuit pour « Mr Sal » !
Ce vendredi 6 septembre, à minuit, Niska balancera sur toutes les plateformes de streaming son tout nouvel album studio, Mr Sal. Il a déjà dévoilé tous les détails de la galette qui ne demande qu’à être dévorée. Concernant les featurings, ils ont été triés sur le volet : le rappeur du 91 a fait projeter dans tout Paris le casting de sa prochaine livraison. On pourra ainsi compter sur les présences de Booba, Heuss L’enfoiré, Ninho, Koba LaD et Skaodi. Long de dix-huit titres, il contiendra les singles Médicament mais aussi Du lundi au lundi, un autre banger publié en plein milieu de l’été.