Series/Cinéma

Kit Harington (Game of Thrones) rejoint le film Marvel The Eternals

Kit Harington (Game of Thrones) rejoint le film Marvel The Eternals

L’après Game of Thrones prend forme pour l’acteur.

Quelques mois après la fin de la série Game of Thrones, celui qui aura un long moment campé le personnage de Jon Snow revient. Cette fois, c’est chez Marvel qu’il officiera.

À LIRE AUSSI 
Disney présente les séries Moon Knight, Ms. Marvel et She-Hulk

Un film Marvel ambitieux pour Kit Harington

Kit Harington signe déjà son retour. Après avoir prouvé ses talents de comédien en jouant le jeune bâtard de Ned Stark pour les besoins de la télévision, l’acteur britannique sera amené à évoluer dans l’un des nombreux projets Marvel inédits à venir ces prochaines années. Plus exactement, c’est dans The Eternels qu’il figurera. Officialisée durant la conférence D23 de Disney, la présence de l’acteur au sein de ce long-métrage est donc une bonne nouvelle. Réalisé par Chloé Zhao (The Rider), The Eternals est le 25ème film prenant place dans l’univers cinématographique Marvel. Et accessoirement, le second à venir dans la phase IV, aux côtés de Black Widow, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings ou encore Thor: Love and Thunder.

Un projet attendu dans le courant de l’année 2020

Inspiré des comics The Eternals créés par Jack Kirby au milieu des années 70, ce film éponyme comptera dans son casting Angelina Jolie, Richard Madden (Robb Stark dans Game of Thrones), Kumail Nanjiani (Men in Black International), Lauren Ridloff, Brian Tyree Henry, Salma Hayek ou encore Don Lee. Pour sa part, Kit Harington aura l’opportunité de prendre le rôle de Dane Whitman, aka Le Chevalier noir, un personnage en couple avec Sersi (Gemma Chan, révélée dans Crazy Rich Asians). Dans les grandes lignes, Les Éternels sont une ancienne race d’être humains créés par les Célestes, et dont la mission va être de protéger la Terre de la menace des Déviants. The Eternals est attendu dans les salles obscures le 4 novembre 2020. Un projet à surveiller de près, donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT