Le rappeur parisien débarque avec un single surprenant…
Une identité visuelle bien marquée, une maîtrise de l’autotune toujours plus solide et plusieurs années de carrière au compteur : Guy2Bezbar a un paquet d’arguments en sa faveur et sait comment le montrer. La signature du label Plata O Plomo vient d’entamer une nouvelle série de freestyles intitulée Mango 90’s après le succès de My Block et de sa collaboration avec Arka et Mayo. Son pari ? Une successions de titres aux atmosphères uniques, véritables démonstration de force au cours desquelles il remet les choses au clair et s’impose comme l’un des artistes au plus fort potentiel de l’hexagone. Un évènement à ne pas manquer…
À LIRE AUSSI
La « Night » appartient à Arka, Mayo et Guy2Bezbar [VIDEOCLIP]
Guy2Bezbar déclare son amour à sa liasse
Après un premier épisode de Mango 90’s tourné au quartier en toute simplicité malgré un choix de prise de vue assez original, Guy2Bezbar enchaîne avec un titre plus fluide et aux sonorités inhabituelles inspirées des nouvelles têtes d’affiches de la scène d’Atlanta. Pour l’occasion, le rappeur fait appel à Paul Maillot et Renaldo Lasaone, qui livrent un clip dynamique et attractif tourné dans une ambiance nocturne. Côté instrumentale, c’est Icarios qui se colle à la tâche et parvient à faire ressortir la maîtrise des variations de flow de Guy2Bezbar. Si la thématique du morceau tourne autour de l’amour de l’argent, un sujet difficilement contournable en matière de rap, la manière de l’aborder est sensiblement différente et retient l’attention de l’auditeur.
J’m’en fous de remonter la pente gros / J’écoute du Gunna dans l’auto / J’bois du Ciroc saveur Mango / J’regarde ma liasse et je bande gros
Un talent parisien à ne pas négliger
Plusieurs années après ses débuts, Guy2Bezbar brille toujours par sa capacité à se renouveler et à expérimenter de nouveaux placements de voix dans ses titres sans jamais se départir de son identité musicale. Un talent parisien qu’on aurait tort de négliger…