Actualités Musique

Sadek balance un nouvel extrait sur Instagram [VIDEO]

Sadek balance un nouvel extrait sur Instagram [VIDEO]

Un projet à venir à la rentrée ?

Après la publication de son album Johnny de Janeiro, Sadek s’est fait quelque peu discret dans le rap français. Il a toutefois illustré son disque ambitieux par plusieurs clips déjantés comme Zepek, Encore ou Kameha. A cette époque, il était très influencé par la funk brésilienne. Cette fois, il semble s’être aventuré dans d’autres contrées…

À LIRE AUSSI 
Sadek lâche le freestyle « Booska Copacabana » [VIDEO]

Vive la trap !

Depuis le début de l’année, Sadek s’est concentré uniquement sur les featurings. Dès le mois de janvier, il s’alliait à son collègue du 93 DA Uzi pour un titre issu de sa mixtape Mexico. Il a également accompagné Seth Gueko sur le titre Dans quelques euros extrait de son album Destroy. On l’a également vu aux côtés de KPoint sur Samoussa mais aussi avec Demon One sur Go.

En ce mardi 6 août, Sadek semble prêt à reprendre les affaires en solo. Pour l’annoncer à ses fans, il leur a proposé du concret : sur son compte Instagram, il a publié l’extrait d’un inédit ! Alors que son dernier projet s’aventurait dans la funk brésilienne, le rappeur a choisi de repartir vers la trap. Le couplet qu’il a partagé fait état de nombreuses lignes bien senties. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les premiers fans de Sadek devraient être heureux de ce retour au sale. Il avait été amorcé par un premier extrait révélé il y a moins d’une semaine.

« Johnny de Janeiro » toujours disponible

En septembre dernier, Sadek faisait son grand retour dans les bacs avec un tout nouvel album surprenant : Johnny de Janeiro. Comme son nom l’indique, l’album a été forgé au Brésil, pays des favelas et des musiques endiablées. Le rappeur, friand de la culture de ce pays, a souhaité lui rendre un vibrant hommage en délivrant un des disques les plus clivants de sa carrière. On peut y trouver un joli casting tout au long des seize titres qui le composent : MC Bin Laden, MHD Sofiane, YL, Heuss L’enfoiré et Ohmondieusalva sont au programme.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT