Kodes revient deux fois plus chan-mé !
Il y a tout juste une semaine, l’un des représentants du désormais célèbre bât 7 avait fait parler de lui en inaugurant le premier volet de sa série de freestyles. Kodes de la Mafia Spartiate ouvrait ainsi le bal il y a quelques jours avec un inédit nommé Méchant sur lequel le MC montrait ce qu’il avait dans le ventre. Aujourd’hui, le rappeur revient gratifier ses auditeurs d’un tout nouveau clip pour enrichir sa série avec le bien-nommé Méchant Méchant.
À LIRE AUSSI
Dans La Gova avec Zola & Kodes : « Cicatrices » en EXCLU !
Desko continue sur sa lancée
Décidément, les rappeurs d’Evry sont décidés ces derniers temps à faire dans la méchanceté. Alors que Niska dévoilait jeudi dernier son freestyle BooskaMéchant, c’est Kodes qui vient de livrer le deuxième épisode de sa série de freestyles, une piste nommée Méchant Méchant. Pour cette nouvelle réalisation, il a d’ailleurs tenu à parfaire un visuel déjà bien connu, à savoir un huit-clos en appartement éclairé au néon et tamisé par une fumée épaisse. Entouré d’une fine équipe, il découpe la prod avec une belle aisance très bienvenue !
Du duo au solo ?
Il y a encore quelques mois, Kodes ne se présentait jamais sans son acolyte Dalsim, car à eux deux, ils forment la Mafia Spartiate. Toutefois, depuis un certain temps, les deux compères semblent évoluer en solo. En effet, Kodes s’est illustré à de nombreuses reprises sans son partenaire pour des inédits en solitaire tel que La sauce. Pour ce deuxième épisode de sa trilogie de freestyles, il est donc très logiquement seul à prendre le micro sur ce nouvel extrait. Les deux membres de la Mafia Spartiate n’ont pas l’air pour autant de vouloir dissoudre leur duo car, même en solo, ils continuent de diffuser leur contenu sur la chaîne Youtube du groupe. L’avenir nous dira, enfin si Desko et Dalsim continueront d’évoluer en binôme, affaire à suivre…