Actualités Musique

PNL libère « Blanka » avec un clip haut en couleur [VIDEOCLIP]

PNL libère « Blanka » avec un clip haut en couleur [VIDEOCLIP]

En lice pour le titre de meilleur clip de l’année ?

En 2019, le rap français a été bouleversé par le retour du binôme le plus en vue de cette décennie : PNL. Ademo et N.O.S se sont octroyé plus de deux ans de répit après la sortie de leur disque Dans la légende afin de faire le point sur leur art. Après avoir pensé de fond en comble leur troisième album studio, ils l’ont présenté au public au début du mois d’avril. Ce jour, ils continuent de le promouvoir

À LIRE AUSSI 
CAN : PNL félicite l'Algérie avec l'inédit « Tahia » ! [SON]

PNL en live de la Jamaïque

Les clips de PNL sont toujours des événements dans le rap français. Après avoir illustré les titres A l’ammoniaque, Au DD ou encore Deux frères, Ademo et N.O.S se sont emparés de Blanka. Pour rappel, ce nom vient tout droit de Blanka, un personnage de Street Fighter dont l’histoire sombre se rapproche des récits de PNL : survivant d’un crash d’avion alors qu’il n’avait que 5 ans, il a appris à grandir seul dans la jungle amazonienne.

« Deux frères » est toujours disponible !

Comme étayé brièvement plus haut, après presque trois ans de disette, le binôme originaire des Tarterêts a publié son troisième album studio, Deux frères. Pour l’annoncer, Ademo et N.O.S ont mis les petits plats dans les grands : ils ont grimpé jusque sur le toit de la Tour Eiffel, qu’ils ont transformé en four, afin d’illustrer au mieux leur domination sur le rap français. Ce retour sur long format a été un véritable raz-de-marée : plus de 113 000 ventes en première semaine ! Fin juin, ils ont offert à leurs fans quatre titres supplémentaires dans le cadre d’une réédition. Disponible sur Apple Music en exclusivité durant une semaine, elle s’est propagée sur tous les services de streaming le 5 juillet.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT