Grosse séance de turn up en perspective…
Il y a quelques jours, notre journaliste Thomas Guisgand entamait notre série de contenus dédiée au festival Les Ardentes avec un micro-trottoir dont lui seul a le secret. Un ça tchatche assez dingue qui posait les bases d’une semaine folle…
Aujourd’hui ça continue avec un deuxième inside au compteur. Si le même Thomas a accompagné le groupe Columbine sur scène, c’est aujourd’hui notre Booska Colombien Nico qui s’y colle. Rendez-vous avec l’un des rookies les plus chauds du moment, Diddi Trix ! Le tout pour un concert chaud comme la braise, bien évidemment…
À LIRE AUSSI
Diddi Trix ne pense qu'à faire des gros « Billets » [VIDEOCLIP]
Dans les pas de vos artistes favoris…
Chez nos voisins Belges, à Liège, Diddi Trix a donc fait le boulot avec ses gimmicks, ses flows dingues et autres gestuelles folles… Sans oublier le traditionnel pogo ! Comme on peut se l’imaginer, le rappeur adepte du pétou a fait turn up la foule sans ménagement et dans une décontraction totale. Doté d’un naturel à toute épreuve, il a confié à Nico ses impressions du jour, tout en se livrant sur son rituel avant ses concerts. Un inside en bonne et due forme, qui en appelle d’autres…
Diddi Trix, un rappeur qu’on connaît bien…
Diddi Trix, voilà un rappeur qui a déjà signé quelques contenus forts de notre média. En effet, après être passé sous le radar de notre Booska Colombien dans son Wesh (la fameuse émission dédiée à la découverte de jeunes talents), il a signé un live dantesque à l’occasion de l’épisode 2 de notre concept Wesh La Soirée. Une manière de montrer de quoi il était capable sur scène avant de mettre le feu du côté des Ardentes.
Autre contenu à ne pas rater, son interview The Best Ever tournée juste après son show à Lièges !