Le chanteur n’a pas fait dans la dentelle…
Le grand Chris Brown est de retour ! Les années passent et la star continue d’abreuver ses millions de fans à travers le monde de nouvelle musique. En 2017, il publiait un album fleuve, Heartbreak on a Full Moon. Cette même année, à l’occasion des fêtes de Noël, il avait doté son opus d’une réédition qui a porté le total de titres à cinquante-sept ! Là, le chanteur a décidé d’écrire une nouvelle page de sa carrière avec un opus blockbuster paru aujourd’hui. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est garni de surprises…
À LIRE AUSSI
Offset demande l'adresse de Chris Brown : ça chauffe entre les deux
Un concentré de stars
Ce vendredi 28 juin, Chris Brown a publié en grande pompe son dixième album studio baptisé Indigo. Attendu depuis un bout de temps par son public, il a enfin vu le jour sur toutes les plateformes de streaming. L’opus avait notamment été teasé par un featuring de haute volée avec Drake, No Guidance. Toutefois, ne parler que du 6 God serait omettre un casting cinq étoiles composé par le chanteur pour porter son album le plus haut possible dans les charts…
Outre le Canadien, Justin Bieber, Tory Lanez, Gunna, Lil Wayne, Nicki Minaj, G-Eazy, Lil Jon, Juvenile, Juicy J, H.E.R., Tyga, Joyner Lucas, Trey Songz et Tank font tous des apparitions sur un disque encore une fois très dense. En effet, suite à son album précédent gargantuesque, Chris Brown a servi la même recette : Indigo compte pas moins de trente-deux titres pour plus de deux heures de musique ! Avec cet opus, le chanteur espère probablement pouvoir recentrer l’attention du public sur sa musique, lui qui a connu un début d’année compliqué après avoir été accusé de viol à Paris. En attendant le fin mot de l’histoire, Indigo est en écoute dès à présent partout.