PNL en Off-White, Michael Jackson boycotté par Louis Vuitton, le retour de la Nike shox, ça se bouscule dans « Shop ça » #2 !
Votre émission lifestyle mensuelle Shop ça est de retour et vous lâche un débriefing des news les plus marquantes de ces dernières semaines. Collaborations, sorties, coup de coeur, fashion faux pas, notre journaliste Sarah vous dit tout !
À LIRE AUSSI
« Shop ça », le nouveau concept lifestyle de Booska-P ! [VIDEO]
PNL en collaboration avec Off-White
Vous n’êtes certainement pas passé à côté du dernier clip de PNL, Au DD, dans lequel les deux frères nous ont, une fois de plus, dévoilé des tenues plus stylées les unes que les autres. Mais ce qui a attiré l’attention et l’intérêt des spectateurs avant tout, n’est autre que la veste portée par NOS à 4 minutes 01 de ce clip, qui a atteint plus de 18 millions de vues en quatre jours. Sa particularité ? La veste a spécialement été conçue pour les deux frères par l’enseigne américaine Off-White, marque crée et détenue par Virgil Abloh. Une création unique officialisée sur le compte instagram de l’entité. Face à un intérêt monstre pour cette pièce et aucune commercialisation officielle prévue pour le moment, contrefaçons et DIY ont fait leur apparition sur la toile, sans jamais égaler la version originale.
Michael Jackson effacé de la collection Louis Vuitton
Fan du Roi de la Pop depuis son plus jeune âge, Virgil Abloh avait pour intention de rendre hommage à son idôle à travers quelques pièces renvoyant directement à MJ dans sa collection automne/hiver 2019. Mais, suite à la diffusion du reportage choc Leaving Neverland qui accuse notamment la star de pédophilie, Virgil Abloh et son équipe ont supprimé leurs références à Michael Jackson. Par cet acte, la maison de haute-couture française a souhaité éviter tout amalgame et déclare « condamner fermement toute forme de maltraitance, de violence ou de violation des droits de l’homme ».