Jul n’a pas de temps à perdre…
Moins d’un mois après avoir publié le clip Pablito, Jul revient pour nous offrir le visuel de Chiron. Un nouvel extrait issu du très complet La Zone en personne se dévoile donc aujourd’hui sous la forme d’un dessin animé, une tendance fréquemment observée ces temps-ci dans le paysage du rap français.
À LIRE AUSSI
Jul sortira son prochain album gratuit en mars !
Jul trace sa route
Fidèle à son mantra, le rappeur phocéen continue de se soucier exclusivement de son public : il illustre aujourd’hui le morceau Chiron à l’aide d’un animé. Celui-ci le représente dans sa ville filant à vive allure en moto, une jeune femme à ses côtés, et affrontant deux hommes qui semblent en avoir après son succès. Jul règle le problème et continue de tracer la route, passant même devant l’un des stades les plus imposants de France, l’Orange Vélodrome, comme un clin d’oeil à un lieu qu’il remplira dans un an et quelques mois…
Avec le temps ma musique s’embellit / J’vais au resto, je bois d’la San Pelle’, la fille est vraiment belle / J’prends son Snap’, j’lui dis ‘on s’appelle’
Un nouvel album gratuit prévu pour le 1er mars
Toujours dans l’optique d’occuper le terrain au maximum, Jul a l’intention de publier un nouveau projet à ranger dans la liste de ses nombreux albums gratuits déjà délivrés depuis 2015. Le 1er mars sortira donc un nouvel album gratuit de l’artiste d’Or et de Platine. Alors qu’en juin 2018 il livrait Inspi D’Ailleurs, l’interprète de Tchikita a embrayé au mois de décembre dernier sur un double album baptisé La Zone en personne, une production regroupant pas moins de 40 morceaux. Eternel invaincu dans le classement des rappeurs les plus prolifiques du game, Jul fêtera ça dignement à partir du mois de novembre prochain à travers une multitude de scènes en France, dont l’Accorhotels Arena de Paris le 13 novembre. Il enchaînera ensuite avec deux autres lieux particulièrement prestigieux, au Palais 12 de Bruxelles le 29 mai et au stade Orange Vélodrome le 6 juin 2020.