Le Migos fait monter la sauce…
Après Quavo et Quavo Huncho en octobre dernier, puis Takeoff avec The Last Rocket au mois de novembre, le monde s’apprête enfin à découvrir le premier album solo d’Offset.
Initialement prévu pour le jour de son anniversaire, le 14 décembre, le disque avait été retardé notamment en raison de sa rupture très médiatisée avec Cardi B – pour info, après moults rebondissements, les deux larrons seraient de retour ensemble si l’on en croit leur apparition commune lors de la cérémonie des Grammys.
Toujours est-il qu’une nouvelle date a été fixée : l’album sortira le 22 février prochain. Et pour lancer la campagne promo, quoi de mieux que d’assortir la nouvelle d’un premier single produit par Metro Boomin ?
Teasé mercredi dernier sur Instagram, Red Room est en réalité connu depuis le 30 novembre, jour où le morceau a été diffusé sur les plateformes de streaming avant d’être retiré dans les heures suivantes sans qu’aucune explication ne soit donnée.
Conformément à ce qu’Offset a déclaré à propos de l’ambiance de son album (« Pour mon premier projet solo, je veux donner à mes fans plus à connaitre sur moi »), le clip de Red Room fait référence à divers épisodes de sa vie.
Kiari Kendrell Cephus (c’est son vrai nom) est montré jeune enfant, en train d’avoir maille à partir avec la justice, puis trouvant sa voie en se lançant dans la musique.
Red Room revient également sur l’accident de voiture qui avait failli lui coûter cher en mai 2018 et à la suite duquel il avait offert une voiture neuve à l’homme qui lui avait sauvé la vie en l’extrayant de sa Dodge Challenger verte.