C’est parti pour le 3ème opus.
Attendu de pied ferme, Bad Boys 3, aka Bad Boys for Life, est en plein tournage. D’ailleurs, une première photo officielle vient de fuiter, confirmant une bonne fois pour toutes le retour de Marcus Burnett et Mike Lowrey.
À LIRE AUSSI
Will Smith annonce le début du tournage de Bad Boys 3 [VIDEO]
Le come-back de Marcus Burnett et Mike Lowrey
Les Bad Boys sont de retour. 16 ans après Bad Boys 2 et même 24 ans après la sortie du premier opus de la série sur grand écran, Bad Boys 3 fait donc son petit bonhomme de chemin. Désormais attendu pour 2020, le film signera le retour du duo Marcus Burnett/Mike Lowrey, respectivement campés par Martin Lawrence et Will Smith. A désormais 53 et 50 ans, les acteurs sont visiblement encore prêts à accuser quelques cascades. Sans surprise, ce 3ème opus devrait réutiliser la recette précédemment appliquée. Devenu inspecteur de police, Marcus Burnett retrouvera un Mike Lowery en pleine crise existentielle. A eux deux, ils devront faire face à un cartel, dirigé par Armando Armas (Jacob Scipio), un tueur de sang froid. Parallèlement à cela, Mike Lowrey (Will Smith) devra composer avec Rite (Paola Nunez), une ex le suivant sur le terrain. A voir si Gabrielle Union reviendra dans Bad Boys 3. L’actrice était vouée à se retrouver à l’affiche de la série TV spin-off Bad Boys, L.A.’s Finest, avec Jessica Alba. Par contre, ce n’est pas à Michael Bay que reviendra la tâche de diriger le long-métrage, mais au duo Adil El Arbi/Bilall Fallah.
DJ Khaled au casting du long-métrage
Et puis, il a été confirmé que DJ Khaled allait rejoindre le casting de Bad Boys 3. En marge de Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton, le producteur aux nombreux disques d’or et de platine a décroché un rôle. Il signera là ses premiers pas au cinéma, et croit en son potentiel. Confirmant sur les réseaux sociaux son implication dans le projet, il annonce d’ores et déjà se préparer pour les Oscars. Rien de bien étonnant de la part du personnage, réputé pour son excentricité. Bad Boys for Life est attendu dans les salles obscures le 17 janvier 2020.