Rap US

6ix9ine prépare de nouveaux titres en prison

6ix9ine prépare de nouveaux titres en prison

Enfermé, 6ix9ine continue de créer.

Selon des sources réputées proches du Dummy Boy, le rappeur mettrait à profit son temps à l’ombre pour créer. Actuellement emprisonné, 6ix9ine aurait déjà bien avancé sur son prochain album. Reste par contre à savoir s’il sera en mesure de l’enregistrer…

À LIRE AUSSI 
6ix9ine voit son affaire d'agression sexuelle classée

6ix9ine, un nouvel album en approche ?

TMZ fait parler ses sources, et évoque l’occupation principale de 6ix9ine en prison. Ce dernier serait en train de plancher sur des titres inédits, en vue de la publication d’un album. Arrêté en novembre dernier et incarcéré dans la foulée, l’interprète de GUMMO trouverait une nouvelle inspiration par les histoires récoltées de ses co-détenus. Le seul problème dans cette histoire, c’est que rien n’indique que 69 soit libéré de sitôt. Aux dernières nouvelles, son procès a été fixé au 4 septembre 2019. Amené à répondre à de nombreux chefs d’accusation, parmi lesquels vol à main armée et tentative de meurtre, Tekashi 69, de son vrai nom Daniel Hernandez, risquerait jusqu’à 32 ans de prison. Voire même la perpétuité, dans l’hypothèse la moins favorable. Il a décidé de plaider non-coupable.

Le rappeur en bonne santé

Si peu de nouvelles fuitent, une visite de sa petite amie Jade en fin d’année dernière aura malgré tout été médiatisée. Dans la foulée, un cliché du rappeur fut publié. Proactif, Lance Lazzaro, l’avocat du jeune homme, tente par tous les moyens d’obtenir sa libération. Aux dernières nouvelles, il est prévu de proposer une caution de 1,5 million de dollars d’ici la fin du mois de janvier. Une pétition, lancée sur le site Change.org, milite pour sa libération. Adressée au juge Paul A Engelmayer et comptabilisant déjà plus de 75 000 signatures, la pétition en question est un appel du pied au juge : «Cette pétition a été créée pour l’artiste de hip-hop Daniel Hernandez (Tekashi 69). Sa famille, ses fans, ses amis espèrent que le juge puisse accorder à ce jeune homme sa mise en liberté sous caution, afin qu’il puisse revenir avec sa famille et enregistrer de la musique pour ses fans».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT