Les choses avancent pour le long-métrage.
Cette fois, c’est la bonne. Le tournage de Bad Boys 3 vient officiellement de débuter, comme l’a confirmé Will Smith en personne.
À LIRE AUSSI
Bad Boys 3 : Martin Lawrence confirme le tournage avec Will Smith
Bad Boys 3 rattrape son retard
Bad Boys 3, aka Bad Boys For Lif3, prend doucement forme. C’est en tout cas ce qu’annonce Will Smith sur son compte Instagram. Publiant un cliché confirmant le titre Bad Boys For Lif3, l’acteur adjoint le commentaire «Jour 1. Je vous tiendrai au courant». Quelques heures plus tard, il publiera une vidéo dans laquelle il se met en scène, mettant un sacré bazar sur le bureau de son comparse Martin Lawrence. Plus de 15 ans après la sortie de Bad Boys 2, la complicité est toujours au rendez-vous pour le duo. Attendu de pied ferme, ce 3ème opus d’une licence lancée pour la première fois dans les salles obscures au milieu des années 90 signera le retour de Marcus Burnett et Mike Lowery, respectivement joués par Martin Lawrence et Will Smith. Les deux devront cette fois composer avec l’AMMO, une unité d’intervention de la police de Miami en charge de mettre à genoux un cartel, dirigé par Armando Armas (Jacob Scipio). Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig et Charles Melton ont récemment rejoint le casting de ce blockbuster en devenir. Ce n’est pas contre pas Michael Bay qui chapeautera cet opus, mais un duo composé par Bilall Fallah et Adil El Arbi. Le scénario a été assuré par Chris Bremner et Joe Carnahan.
Rendez-vous en 2020
Le film devrait atterrir dans les salles obscures dans le courant du mois de janvier 2020, le 7, visiblement. A titre de comparaison, le premier volet de la série aura nécessité un budget de 19 millions de dollars. Le second absorbera 130 millions de dollars. Bad Boys For Lif3, pour sa part, n’a pas encore précisé son enveloppe.