Rap US

Future lâche l’inédit « NASA » avec French Montana [SON]

Future lâche l’inédit « NASA » avec French Montana [SON]

Le rappeur ne perd pas de temps.

Quelques jours après avoir publié l’inédit Do It Like en featuring avec Young Thug, Future remet le couvert. Et s’offre les services de French Montana.

À LIRE AUSSI 
Future prépare son « meilleur album de tous les temps » [VIDEO]

Future et French Montana, une collaboration relevée

Hendrix dévoile donc un morceau inédit de plus, NASA, réalisé en collaboration avec French Montana. Un titre efficace, sur lequel les deux rappeurs s’épanchent sur leurs vies amoureuses, et sur leurs échecs sentimentaux respectivement essuyés. Le rappeur originaire d’Atlanta débute donc l’année sur une bonne note, lui qui pourrait bien dévoiler un nouveau projet solo sur le court terme. En 2018, il n’aura en réalité publié qu’une seule et unique mixtape, BeastMode 2, avec l’appui de Zaytoven. Il faut dire que les 12 derniers mois n’auront pas été de tout repos pour Future. En plus d’avoir accueilli un 5ème enfant dans sa famille en décembre, il a signé le projet WRLD On Drugs, avec son comparse Juice WRLD, et chapeauté la bande-originale du film Superfly. Il aura aussi publié une série de titres, sans qu’ils soient forcément rattachés à une initiative. Citons pêle-mêle l’impressionnant Whole Lotta Racks avec Young Thug, Know About Me avec Big Sean et Okay avec Moneybagg Yo.

https://www.youtube.com/watch?v=LrFw7LFzteI

Un bilan positif sur l’année 2018

C’est donc peu dire que Future est sur une bonne série en ce moment, et que son prochain album suscite d’ores et déjà une forte attente. 15ème artiste le plus écouté/vu sur YouTube l’année passée, il comptabilise sur la plateforme 1,3 milliard de vues de ses contenus entre les mois de janvier et décembre 2018. Sans surprise, c’est Mask Off qui décroche la palme du titre le plus écouté, avec 139 millions de vues. Low Life, avec The Weeknd, culmine pour sa part à 91,7 millions de vus. Aucun doute, Future aura fait partie des rappeurs les plus en vogue en 2018. Et c’est bien partie pour être de même en 2019.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT