De quoi patienter avant la sortie prochaine de l’album « Un jour ou l’autre ».
Tout récemment, GLK s’est fait remarquer aux côtés de Q.E Favela et Sadek pour le morceau Maman veut pas, présent sur le projet 93 Empire, mais aussi en solitaire avec ses clips Désolé et Bang. Aujourd’hui, le rappeur est donc de retour, mais bien devant nos caméras pour son freestyle Booska G. Un condensé des capacités d’un artiste qui en a dans le coffre ! Rien de mieux pour teaser la sortie de son album Un jour ou l’autre.
À LIRE AUSSI
GLK au soleil dans « Bang » [VIDEOCLIP]
GLK dans un style sombre
C’est dans une maison abandonnée que GLK a fait le travail aujourd’hui, lunettes sur le nez dans le freestyle Booska G. Normal, quand on sait qu’il s’agit ici d’une performance bien sombre de deux minutes et trente secondes. Ici, le rappeur ne fait pas dans le détail et opère dans un style bien à lui, n’éludant rien de ses méfaits. Au bout du tunnel, c’est bien simple pour GLK, « ça passe ou ça passe ». Message reçu !
J’ai noté tous les noms dans un coin de ma tête / J’ai compté, recompté dans un coin de la tess’
Son album « Un jour ou l’autre » disponible le 30 novembre
Parmi les hommes forts du 93 depuis pas mal de temps déjà, GLK aura à coeur de laisser son empreinte en 2018 avec un album en bonne et due forme : Un jour ou l’autre. Le rappeur made in Bobigny a travaillé dans ce sens, proposant un projet personnel aux multiples influences. On le retrouvera notamment en compagnie de Ninho (Mauvais), Soolking (Lové), KRK (Ohlalalala) ou encore RK et Koba LaD (Chargé). Travaillant au sein de l’équipe 50K, ce talent déjà validé par Sofiane vous donne donc rendez-vous le 30 novembre dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Vous l’avez compris, il ne reste que plus que quelques jours à patienter avant de retrouver son fameux projet.