Nouveau clip issu de son album « Quavo Huncho ».
Quavo, Takeoff et Offset ont fait fort cette année, tout comme leur clan du Quality Control. Ils ont ainsi tous sorti leur projet en solitaire (sauf Offset, qui devrait le livrer en décembre) et ont également lâché Culture II en début d’année. Pas peu fier de sa propre réalisation, Quavo Huncho, le rappeur originaire de Georgie revient avec le clip dynamique de How bout that?.
À LIRE AUSSI
Migos : l'album Culture III prévu pour le début de l'année 2019
Quavo mène la danse
Issu de son tout premier album solo, How bout that? est un banger motivant et entraînant dans lequel Quavo expose au grand jour sa détermination et où il joue de ses gimmicks bien reconnaissables. Un morceau qui s’accompagne donc d’un visuel réalisé par Kid Studio, où Quavo s’impose en entraîneur ambitieux qui fait gagner son équipe haut la main. Il se prête même au jeu de l’interview d’après-match, noyé dans les nombreuses questions des journalistes sportifs. Quand on lui demande comment il compte fêter ça, il n’hésite d’ailleurs pas à clamer « Champagne Rosé ! », emblématique titre d’un morceau Quavo Huncho en featuring avec Cardi B et Madonna.
« Quavo Huncho » toujours disponible
Alors qu’il évoquait sa relation avec Nicki Minaj il y a plusieurs semaines, Quavo a sorti son tout premier album solo le 12 octobre dernier. Une très belle réalisation qui ne regroupe pas moins de 19 titres et des featurings de taille. Madonna et Cardi B sont donc présentes sur Champagne Rosé, Drake sur Flip the switch, Offset sur Fuck 12, Travis Scott sur Rerun, Lil Baby sur Lose It ou encore Kid Cudi sur le réussi Lost. Un opus qui vient donc confirmer le choix des trois acolytes de tenter l’aventure en solitaire, tout en continuant leur carrière au sein des Migos. Le 2 novembre, c’est d’ailleurs Takeoff qui révélait son opus The Last Rocket. Une belle surprise pour l’un des membres les plus discrets du groupe, qui faisait d’ailleurs l’objet de nombreux memes (malgré lui) ces derniers jours sur Twitter après un hilarant passage dans l’émission Carpool Karaoké.