Rap US

Le clash entre Drake et Pusha T relancé ? [PHOTO]

Le clash entre Drake et Pusha T relancé ? [PHOTO]

Le tout s’est joué sur scène avec un drôle de message…

Sur la scène du Camp Fog Festival il y a quelques heures, Pusha T semble avoir relancé (contre sa volonté) le beef avec Drake. La cause : un « FUCK DRAKE » affiché sur un écran géant pendant sa performance.

À LIRE AUSSI 
Pusha T et Kanye West sur le point de sortir un nouvel album ?

Un technicien vient mettre son grain de sel…

Lors de son passage au sein du fameux festival, c’est peu dire que Pusha T a eu droit à une drôle de surprise… Sur l’écran présent sur scène, un « FUCK DRAKE » pas très fin est apparu alors qu’il performait. Un moment immortalisé par de nombreux fans présents lors du show. Agacé, voire même révolté, Pusha T est par la suite revenu sur ce nouvel épisode à travers son compte Twitter. Selon lui, un « idiot de technicien » aurait piraté avec ses effets visuels lors du festival, mais ce n’est pas tout : « Je parle en mon nom et vous savez tous de quelle manière je fais habituellement mes déclarations. Attaquer une personne sur un écran ne fait pas partie de mes principes… Sinon, c’était un super festival. »

https://twitter.com/booska_p/status/106150613556637696

Un clash qui dure !

En mai dernier, un nouveau clash envahissait la toile. Pusha T, en pleine promotion de son nouvel album Daytona, s’en est pris directement à Drizzy dans son freestyle Story of Adidon. Il revenait sur le partenariat potentiel entre Drake et adidas, mais surtout sur son enfant caché avec la vixen Sophie Brussaux. Ce n’est pas tout, puisque King Push a également remis sur la table la rumeur selon laquelle Drake n’écrirait pas ses textes. Un beef à n’en plus finir, puisque le Canadien aura finalement répondu à travers un nouveau freestyle, à son tour. Depuis, les attaques dissimulées (ou pas) se poursuivent, comme lorsque Pusha T s’en prenait aux albums destinés au stream, ou encore lorsqu’il affirmait avoir pris connaissance de l’existence du fils de Drake grâce à l’un de ses proches le 18 octobre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT