Une autre ambiance par rapport à son récent single « Money ».
Désormais remise de sa grossesse fatiguante, Cardi B a repris la scène et le montre sur ses différents sociaux avec plusieurs vidéos de twerk postées fièrement. Ce n’est pas tout puisque la rappeuse originaire du Bronx est également revenue, la semaine dernière, avec le single Money. Un titre ayant ravi sa communauté et venant juste après le hit international Taki Taki partagé avec notre frenchy DJ Snake, Selena Gomez et Ozuna.
À LIRE AUSSI
Lil Yachty ne collaborera pas avec Nicki : il est team Cardi B !
Cardi B déjà de retour !
Cardi B n’a plus de temps à perdre et nous le fait bien savoir. Après avoir dû se retirer quelques mois de la sphère musicale en raison de sa grossesse, profitant de la sortie de son nouvel et premier album Invasion Of Privacy, la rappeuse et strip-teaseuse la plus célèbre de New-York revient depuis quelques semaines et chaque nouveau single résonne dans le monde entier. La semaine dernière, elle débarquait d’ailleurs avec Money, un morceau dans lequel elle fait parle de son besoin et son amour pour l’argent. Cette fois, c’est dans une toute autre ambiance que nous la retrouvons : aux côtés du dominicain Ela Alfla El Jefe pour un single aux sonorités hispaniques, bien sûr. Mi mami s’accompagne d’un clip coloré et divertissant.
Une trêve avec Nicki Minaj ?
Ce week-end, le cash entre Nicki et Cardi a pris de nouvelles proportions lorsque Cardi a décidé de s’en prendre directement à sa rivale à travers une série de plus de dix vidéos sur son compte Instagram. Désormais supprimées, les images présentaient une Cardi hors d’elle, prête à en découdre. Depuis, les deux artistes semblent avoir décidé d’une trêve après que Nicki ait tweeté sa fatigue par rapport à la situation. Affaire à suivre puisque les rumeurs concernant des refus de featurings et de collaborations sont encore en circulation…