Extrait de son premier album « Fruit du démon ».
Après avoir connu un succès fulgurant avec la sortie de son hit Guérilla en janvier dernier, Soolking a été présent sur bon nombre de projets et a été l’une des premières signatures sur le label de Fianso, Affranchis Music. Il y a quelques semaines, il annonçait donc la sortie de son tout premier album : Fruit du démon, encore une référence à One Piece. Disponible depuis ce vendredi 2 novembre, Vroom Vroom, extrait de ce projet, s’accompagne d’un clip.
À LIRE AUSSI
Jul : La tracklist de « La Zone en personne » avec Soolking et Alonzo
Soolking, rappeur unique en son genre
S’il y a bien quelque chose d’indéniable au sujet de Soolking, c’est le fait qu’il ne ressemble à aucun autre. L’artiste à la voix unique se démarque depuis le début de l’année et fait partie intégrante de notre liste des 11 rappeurs à suivre. Fort de plusieurs centaines de millions de vues sur Youtube et d’un succès à l’international, le rappeur fait partie de ceux dont la carrière a explosé en l’espace de quelques mois. Après avoir brillamment clippé Dalida le mois dernier, il revient aujourd’hui avec Vroom Vroom dans une ambiance tribale et médiévale. Chef de la troupe, Soolking s’entoure de différents figurants, y compris le comédien et humoriste Jhon Rachid.
« Fruit du démon », déjà disponible
Depuis ce vendredi 2 novembre 2018, le premier album de Soolking Fruit du Démon est disponible sur les plateformes de Streaming. On y retrouve 14 titres et seulement deux morceaux contenant des featurings, avec Sofiane et Lacrim notamment. Un projet éclectique malgré un style qui reste propre à lui-même. On y retrouve le fameux single Dalida (placé dans le 10 mondial) sorti il y a quelques semaines et bien d’autres titres à fort potentiel qui risquent de faire parler d’eux.