En collaboration avec Teyana Taylor et Milk Makeup…
Les aspirations du Wu-Tang Clan semblent avoir bien changé… En début d’année, le WU lançait une marque de feuilles à rouler. Aujourd’hui, on apprend que le célèbre clan lance une gamme de lipsticks et fait appel à Teyana Taylor pour la promouvoir…
À LIRE AUSSI
Le Wu-Tang Clan lance sa marque de feuilles à rouler
Le Wu-Tang se lance dans un nouveau business
Alors que les plus grandes influenceuses du monde lancent tour à tour leurs lignes de maquillage (Kylie Jenner, Rihanna, Kim Kardashian…), il semblerait que même des rappeurs d’anthologie veulent, eux aussi, profiter de ce business florissant. Alors que Ghostface Killah, Method Man et Raekwon partageaient récemment le single Gonna Love Me avec Teyana Taylor (la fameuse danseuse du clip de Fade par Kanye West), il se trouve que cette dernière fait partie de la campagne de promotion du nouveau projet du groupe. Une collaboration possible grâce à la connexion avec Milk Makeup. RZA, producteur du morceau de la campagne, a d’ailleurs confié à Billboard les dessous de cette nouvelle aventure : « En dehors de notre dénominateur commun qui est la ville de New-York, je suis excité de ce qu’invoque cette nouvelle collection : le Yin, l’énergie féminine. (…) Milk est un spécialiste dans les produits de maquillage faits à partir d’ingrédients uniques. Je suis sûr que cette collaboration inspirera la sagesse, la beauté et la force des guerrières modernes d’aujourd’hui.«
Des inspirations asiatiques
RZA affirme donc avoir bénéficié d’inspirations asiatiques pour cette collection inattendue et surprenante. Une inspiration pas si étonnante que ça lorsqu’on y regarde de plus près, puisque le groupe a toujours été inspiré par la Chine. Pour les intéressé(e)s ou les curieux(ses), la gamme se compose de 8 lipsticks composés d’ingrédients chinois. Chaque pièce est enveloppée dans un coffret solide et noir avec un dragon doré et le W emblématique du groupe. Après cette nouvelle annonce qui peut en faire sourire certains, que nous réserve le collectif pour la suite ? Il faudra encore patienter pour le savoir…