Geek

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en novembre 2018

Xbox Games With Gold : les jeux offerts en novembre 2018

Battlefield 1 est mis en avant.

Le programme Xbox Games With Gold pour le mois de novembre 2018 met un FPS culte en avant. Les abonnés au service pourront en effet mettre la main sur le solide Battlefield 1.

À LIRE AUSSI 
Xbox Games With Gold : les jeux offerts en octobre 2018

Battlefield 1, star du programme Xbox Games With Gold

Pour le mois de novembre 2018, les abonnés au service de jeux vidéo à la demande Xbox Games With Gold pourront donc télécharger Battlefield 1, l’un des mètres-étalons du genre du FPS moderne. La ficelle est grosse, le fait d’intégrer Battlefield 1 au Xbox Games With Gold servira à mettre l’eau à la bouche aux curieux, en attendant la sortie d’ici quelques semaines du blockbuster en devenir Battlefield V. En marge de ce hit, Microsoft a fait le choix de proposer l’énigmatique Endless Runner Race the Sun, sorti d’on ne sait où. La liste des titres de novembre est bouclée par Assassin’s Creed Odyssey, mettant en exergue une aventure d’Altaïr, et par le jeu d’action Dante’s Inferno de Visceral Games. Battlefield 1 sera accessible du 1er au 30 novembre (Xbox One), Race the Sun du 16 novembre au 15 décembre (Xbox One), Assassin’s Creed Odyssey du 1er au 15 novembre (Xbox 360/Xbox One) et Dante’s Inferno du 16 au 30 novembre (Xbox 360/Xbox One).

En attendant la conférence X018

C’est également à noter : d’ici quelques jours, Microsoft organisera une conférence baptisée X018. En toute logique, celle-ci devrait se faire le théâtre d’une série d’annonces plus ou moins marquantes. Attendue le 10 novembre prochain à Mexico City, la conférence reprend une série X0, stoppée il y a 8 ans de cela, qui faisait office de tremplin pour les annonces Xbox. Mieux vaut tard que jamais. Et donc, dans les coulisses de la X018, sont évoqués pêle-mêle les projets Crackdown 3, Gears of War 5, Halo Infinite, Fable ou encore Age of Empires IV. Et puis, ce sera l’occasion pour la firme de Redmond d’en remettre une couche sur son Project xCloud, permettant aux joueurs de jouir de leurs ludothèques sur Xbox One, sur smartphone, sur PC, etc. En somme, il serait question d’un Netflix du jeu vidéo faisant tomber les dernières barrières séparant le jeu vidéo traditionnel et le jeu sur mobile. Il était temps ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT