SCH surprend encore !
Après un an et demi d’absence, SCH fera son grand retour dans les bacs avec JVLIVS ce vendredi 19 octobre. Un album qui s’annonce épique, rendant compte de l’univers d’un artiste à part, garant d’une véritable identité. Le Marseillais le prouve une nouvelle fois avec un Booska freestyle qui témoigne d’une sacrée force de frappe… Dans Booska Jvlivs,vous avez donc rendez-vous avec des phases précises comme un scalpel, livrées dans un flow singulier. Une performance tout en style, évidemment.
À LIRE AUSSI
SCH fait scintiller les croix vertes dans « Pharmacie » [VIDEOCLIP]
SCH, toujours aussi précis
La dernière fois que le Marseillais passait devant nos caméras pour un freestyle, il performait au large de la cité phocéenne, à bord d’un bateau. De quoi livrer un Booska Favente inédit, loin des passages obligés du game. Aujourd’hui, place à un palace bourgeois qu’on croirait sorti du Parrain de Francis Ford Coppola pour Booska Jvlivs. Lunettes en travers du visage, SCH livre deux minutes de haut-vol, sombres à souhait. Une vraie mise à jour de son univers, entre violence, maîtrise de la rime et charisme évident… Un peu comme si le boss de la Maison Baron Rouge avait livré un véritable tableau.
Je te donne du respect, si tu m’en donnes / Rien à foutre d’être aimé ou détesté / Devant le reste, on le fait à l’instinct / Etre numéro un et le rester
Son album « JVLIVS » disponible le 19 octobre
Entre une superbe cover signée Fifou et des extraits tels que Otto, Mort de rire et Pharmacie, c’est peu dire que SCH a bien teasé l’arrivée de son nouvel album, JVLIVS. Disponible à partir du vendredi 19 octobre, le projet comptera un seul featuring (Prêt à partir avec Ninho) et pas moins de 17 titres.
Un opus qui fait suite aux célèbres A7, Anarchie et Deo Favente, que SCH défendra sur scène pour une tournée à travers l’hexagone. Il sera notamment le 31 janvier à Paris pour une date à L’Olympia puis le 2 mars au Dôme de Marseille…