Nicki Minaj et Quavo, vraiment ?
Tout juste distribué sur les plates-formes de streaming, le premier album solo de Quavo aura été l’occasion pour l’artiste de faire le point sur sa supposée relation avec Nicki Minaj.
À LIRE AUSSI
Quavo Huncho, l'album de Quavo arrive le 12 octobre
Quavo et Nicki Minaj, un sacré lot de rumeurs
Quavo Huncho, le premier album solo du Migos, fait déjà l’objet de quelques débats. Pas forcément à cause de ses qualités et défauts, mais surtout du fait d’un titre : Huncho Dreams. Produit par DigitalNas et Murda Beatz, le morceau évoque Nicki Minaj, et prendrait presque la forme d’une réponse au titre Barbie Dreams de la rappeuse. Et suggère que les deux artistes ont un temps fricoté, comme le suspectaient à la fois les fans de Quavo et de Minaj. Sur son titre, le Migos rappe «She said I hurt her feelings 52 times», en référence à une interview donnée par Nicki sur Beats 1, et dans laquelle elle expliquait à Zane Lowe avoir été touchée par la déconfiture Motorsport. Pour rappel, ce titre des Migos avait fait l’objet de controverses, Nicki Minaj ayant avoué n’avoir été mise au courant de la participation de Cardi B qu’une fois le morceau sorti : «J’aime Quavo, et à l’époque, sur Twitter, j’ai expliqué l’affaire MotorSport, et les gens disaient que je mentais. Alors j’ai envoyé un message à Quavo, et j’ai dit : «Hey, juste pour que tu saches, tu pourrais me soutenir sur ce sujet, parce que je ne veux pas que les gens pensent que je mens. Sur quoi je pourrais mentir ?» Et il ne m’a pas soutenue. Il m’a répondu, il était genre : «J’irais sur Twitter et j’assurerais tes arrières si tu étais ma copine». Et ça fait mal, parce qu’il compte, et je l’aime».
En attendant la réponse de Nicki Minaj ?
Bref, en guise de réponse, Minaj aura visiblement droit à ce passage dédié sur Huncho Dreams : «Call up queen (Nicki)/The queen can’t flex on a young bull (Flex)/Made her scream (Scream)/Chanel, I bought her two of ’em/You can check IG (Hey, IG)» («Appelle-Là reine (Nicki)/La reine ne peut pas s’afficher avec un young bull/Je l’ai faite crier/Chanel, je lui en ait acheté deux/Tu peux vérifier sur son Instagram»). Dans le titre, l’expression «Young bull» est celle utilisée par Meek Mill, l’ex de Minaj. Jaloux, Quavo ? Ce dernier fait aussi référence à ce moment où Nicki Minaj a reçu deux sacs Chanel d’un inconnu : la scène est à voir ci-dessus. Le Migos serait donc l’inconnu en question. Enfin, Quavo semble faire référence à Safaree, un autre ex de la rappeuse : «I’m straight out the jungle (Hey), no safari (No)». En guise de conclusion, l’artiste semble faire un clin d’oeil au banger In My Feelings de Drake : «Nicki, Nicki, do you love me? (Please)/Why you crying? (Why?)». En attendant la réponse de Nicki ?