DJ Snake s’entoure de beau monde.
Pour son nouveau single Taki Taki, DJ Snake n’a pas fait les choses à moitié. Le français a en effet recruté Cardi B, Ozuna et Selena Gomez. Depuis quelques heures, le titre a hérité d’un clip en bonne et due forme.
À LIRE AUSSI
DJ Snake au sommet de l'arc de Triomphe dans « Au dessus du bruit »
Cardi B et Selena Gomez se lâchent face caméra
Et il faut bien avouer que le clip ne déçoit pas une seule seconde. Mettant en avant les courbes de Cardi B, la vidéo permet également de retrouver une Selena Gomez lancée dans une chorégraphie endiablée. Pour ne rien gâcher, Bardi s’offre sur Taki Taki un couplet sensuel au possible, où elle se charge d’évoquer sa « tirelire », ayant visiblement faim… Posé sur une production aux influences reggaeton, le morceau trône actuellement en tête des titres les plus streamés sur les plates-formes dédiées, à commencer par Spotify. Depuis sa sortie au début du mois de septembre, le morceau a déjà cumulé plus de 20 millions de vues sur YouTube, et a enregistré plus de 60 millions d’écoutes sur les Apple Music, Deezer, Spotify, etc. D’ailleurs, Cardi B avait eu le nez fin, puisqu’elle avait prédit le succès de Taki Taki dès la première écoute : «J’ai seulement entendu le morceau avec Ozuna, et quand j’ai appris que Selena Gomez serait dessus, je me suis dit «Oh, m****, ça va être un hit, un hit international»». Effectivement.
Un nouvel album qui se fait attendre
Vraisemblablement, Taki Taki devrait se retrouver sur le nouvel album de DJ Snake. Hyperactif ces dernières années, le frenchie n’a pourtant sorti qu’un seul et unique album studio, Encore, en 2016. Bourré de featuring, passant de Skrillex à Jeremih, Young Thug, Swizz Beatz, Travis Scott, Migos ou encore Justin Bieber, le LP fut un succès commercial, puisqu’il aura été certifié platine aux Etats-Unis. Pour sûr, la suite des événéments s’annonce bien.