Mutant est enfin disponible et Rimk profite de sa sortie pour lâcher un nouveau clip…
C’est un jour important pour Rimk, qui livre son tout nouvel album Mutant d’ores et déjà disponible. En marquant ce jour d’une pierre blanche, le rappeur de Vitry a également décidé de publier le clip de Drugstore, l’un des gros morceaux du projet…
À LIRE AUSSI
Rimk puissant avec le freestyle « Booska Mutant » [VIDEO]
La Police Nationale dans le rétro
Rimk sort aujourd’hui un projet qui sonne également pour lui les 20 ans de carrière. Figurant dans la tracklist de cet album intitulé Mutant, le titre Drugstore s’offre déjà un clip réalisé par Cedrick Cayla & La Bougie Films. En loup solitaire, le rappeur fait le point et énonce sa vision avec attitude, accompagné d’une jolie Lamborghini dans laquelle se cache de quoi inquiéter la police nationale, à ses trousses. Le champagne est également de sortie, normal pour fêter la sortie de son huitième projet solo. Couplets et refrains chantés sont au rendez-vous de Drugstore, un titre qui témoigne une fois de plus de la polyvalence d’un artiste à la carrière tout bonnement impressionnante.
Je remercie Vitry, Veni Vidi Vici / J’ai traversé la merde j’ai vu la Tour Eiffel, je t’avoue j’ai été déçu
« Mutant », enfin disponible !
En ce jour de septembre, le nouvel album de Rimk se révèle au public. Teasé de longue date, le projet a de quoi squatter les tops des semaines durant. Les extraits choisis par l’homme de Vitry s’étaient avérés éloquents, avec le clip Cruel dans un premier temps, puis l’énorme hit Air Max accompagné d’un des représentants de la nouvelle génération : Ninho. Sur Mutant, Rimk a fait appel à quelques invités de choix, puisqu’on retrouve son acolyte de toujours AP sur Hall 13, Vald pour le morceau Delorean, une connexion 100% DZ avec YL sur Immigri et Alonzo sur le titre 911. Il y a quelques jours, Rimk offrait même à Booska-P un freestyle de feu avec Booska Mutant, à découvrir ci-dessous :