Un léger passage à vide…
Lil Pump est sans aucun doute l’un des rappeurs les plus discutés du moment. Diable en personne pour certains puristes, le bonhomme n’en reste pas moins un artiste majeur de son époque, adepte du gimmick efficace et autres réjouissances crasseuses face au micro. Aujourd’hui, ce n’est d’ailleurs pas pour son rap qu’il fait l’actualité, mais bien pour une drôle de raison… En effet, le bonhomme se retrouvera en prison pour quelques mois.
À LIRE AUSSI
Lil Pump se tatoue lui-même en hommage à XXXTentacion [VIDEO]
Lil Pump accusé d’avoir violé sa probation
C’est le rappeur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur Instagram, on le voit conseiller les jeunes d’aller à l’école et d’arrêter les conneries, car lui, c’est bien en prison qu’il se rendra pour quelques mois. Un passage derrière les barreaux pour un rappeur coupable d’avoir violé sa probation. On rappelle qu’il s’est fait arrêter le mois dernier à Miami pour conduite sans permis au volant d’une Roll’s Royce pas très nette… Selon la police, la plaque d’immatriculation de la voiture de luxe appartenait en fait à une Mini Cooper.
Plusieurs semaines sous les verrous, voilà qui ne semble pas effrayer plus que ça Lil Pump qui avoue avoir du lourd en stock. Il devrait d’ailleurs envoyer son projet Harverd Dropout le 14 septembre.
Clashé par Eminem, il réagit avec le sourire
Dans son album surprise dévoilé le 31 août, Eminem a décidé de remettre les pendules à l’heure. Ainsi, comme d’habitude, il a pris soin d’enchaîner les tacles à tout le rap game. Sur la liste des victimes de Kamikaze, on peut voir Drake, Ja Rule, mais aussi Lil Xan et Lil Pump. Les deux derniers ont été accusés par Slim Shady de trop pomper le style d’un autre grand Lil… Le célèbre Lil Wayne. L’interprète de Gucci Gang y est alors allé de son commentaire sur Twitter, non sans un smiley coeur : « Merci, je le mérite. »