Actualités Sport

Live Mercato : Rabiot toujours sur le départ, Paris attend Rakitic

Live Mercato : Rabiot toujours sur le départ, Paris attend Rakitic

A près d’une semaine de son terme, le mercato affole encore…

A Paris comme à Marseille, l’heure est plutôt aux milieux de terrain, qui manquent cruellement. D’autres clubs de Ligue 1 se penchent vers des attaquants, comme Hatem Ben Arfa, qui pourrait se relancer. Enfin, les français ont la cote à l’étranger, à l’image d’Anthony Martial.

À LIRE AUSSI 
Bientôt la fin du calvaire pour Ben Arfa ?

Adrien Rabiot : Alors qu’il a refusé il y a peu une nouvelle offre de prolongation, Adrien Rabiot intéresse encore de nombreux clubs. L’un d’entre eux est le Milan AC, qui aimerait renforcer son milieu de terrain afin d’atteindre des objectifs très élevés. Les Milanais pourraient notamment profiter de la connexion entre Leonardo et Rabiot, comme l’explique Calciomercato.

Ivan Rakitic : Annoncé depuis quelques jours à Paris, le croate Ivan Rakitic pourrait bel et bien rejoindre le club de la capitale. Le journal catalan Sport évoque une journée capitale lundi, alors que les parisiens auraient fait une offre de 90 millions pour le barcelonais. Dossier à suivre…

Zinédine Zidane : Après un passage couronné de succès au Real Madrid, Zinédine Zidane aimerait rejoindre la Premier League, et plus particulièrement Manchester United. D’après le Daily Mail, le champion du Monde français aurait expliqué à ses proches son envie d’entraîner les Red Devils, alors que l’actuel entraîneur, José Mourinho, est au plus bas.

Anthony Martial : Alors qu’un français pourrait rejoindre Manchester United, un autre pourrait quitter le club. En froid avec José Mourinho, l’international Anthony Martial aurait été approché par différents clubs, et notamment Séville. D’après le Diario de Sevilla, il ferait partie des cibles du club, tout comme Julian Draxler.

https://www.youtube.com/watch?v=a-kEaamVllk

Anthony Limbombe : Malgré un début de saison en demi-teinte, le FC Nantes continue de recruter et a même réalisé le transfert le plus cher de son histoire cette semaine. En effet, les Bretons ont recruté Anthony Limbombe, international belge évoluant à Bruges pour 10 millions d’euros. Une belle recrue pour les Canaris, qui aspirent à faire aussi bien que les saisons précédentes.

Saman Ghoddos : En cette fin de mercato, ce sont bien les petits clubs qui agitent le marché français. En effet, Amiens a recruté l’international iranien Saman Ghoddos, qui évoluait en Suède, et qui a participé à la Coupe du Monde 2018 en Russie. Un recrutement de taille pour l’un des plus petits budgets de Ligue 1, qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux notamment en raison de l’annonce du joueur.

Hatem Ben Arfa : Sans club depuis plusieurs semaines, Hatem Ben Arfa pourrait se relancer en France. En effet, deux clubs sont particulièrement intéressés pour le recruter, à savoir Rennes et Nice. Un dossier qui devrait se boucler d’ici quelques jours.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT