Deux clubs de Ligue 1 sont sur les rangs !
Après un passage plus que délicat au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa peine à trouver un club dans lequel se relancer. Ainsi, si le FC Séville semblait prêt à l’accueillir, il n’en a rien été. Aujourd’hui, pourtant, deux clubs français semblent intéressés, l’OGC Nice et le Stade Rennais, comme l’annoncent Yahoo Sport et L’Équipe.
À LIRE AUSSI
Hatem Ben Arfa décidé à attaquer le PSG !
L’OGC Nice ou le Stade Rennais pour Ben Arfa ?
Du côté de Rennes, cela fait plusieurs mois qu’on suit le dribbleur de 31 ans d’après Yahoo Sport. Olivier Létang, le manager général du club, aurait même discuté avec Ben Arfa, tout comme l’entraîneur Sabri Lamouchi. Le joueur pourrait se laisser rapidement séduire, mais L’Équipe a annoncé dans le même temps que Nice était également sur le dossier. Reste désormais à l’ancien membre des Aiglons de se décider… A vous de rêver d’une association de feu avec Balotelli ou Clément Grenier…
Quand HBA s’imagine sélectionneur des Bleus…
Si certains ont vécu le mondial tranquillement dans leur salon, d’autres ont joué les consultants de luxe. C’est le cas d’Hatem Ben Arfa qui a tenu une chronique dans les colonnes de France Football. Loin de livrer une parole préconçue, ce fan du joga bonito a partagé des analyses à contre-courant. Comme par exemple lorsqu’il a osé critiquer le jeu de l’équipe de France malgré une deuxième étoile sur le maillot :
« Je ne peux pas non plus me résoudre à gagner ainsi avec des talents aussi inventifs que Griezmann, Fekir, Mbappé ou Dembélé. Je pense que c’est du gâchis. Vu nos forces, on pourrait être beaucoup plus audacieux, moins caméléons. Pour connaître certains Bleus, je sais qu’ils ne se fichent pas de la manière et qu’ils n’auraient rien contre une évolution du jeu proposé. Chapeau M.Deschamps ! Mais, maintenant, à sa place, je partirais sur ce coup d’éclat, un peu à l’image de Zizou avec le Real Madrid. »