C’est officiel : les Migos remixent Cardi B.
Le banger Drip de Cardi B se voit remixé par Migos, Future, Young Thug et Hoodrich Pablo Juan. A savoir maintenant si le trio originaire de Georgie a réussi à surpasser l’original.
TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR
Un remix all-star pour « Drip »
Ce remix est d’autant plus étonnant dans son approche que la version originale de Drip (intégré à l’album Invasion of Privacy de Cardi B) profitait déjà d’un featuring des Migos. Plus encore, le remix conserve les couplets originaux de Offset et Takeoff. Remixer un titre sur lequel on figure déjà, et conserver ses couplets, une démarche visiblement validée par le groupe de Takeoff, Quavo et Offset. Reste qu’il semble assez peu probable que ce « megamix » finisse par trouver sa voie sur les plates-formes de streaming. A moins que…
Pour autant, il serait dommage de bouder votre plaisir, les participations de Future et Young Thug étant particulièrement réussies. Les couplets des deux rappeurs, ainsi que celui de Quavo, sont tirés du titre Upscale, ayant fuité sur la toile il y a quelques jours de cela. C’est qu’il y aurait presque de quoi se perdre avec tout ça ! Enfin, il serait injuste de sous-estimer le couplet de Hoodrich Pablo Juan, largement à la hauteur face à ses comparses.
Migos : quand y’en a plus
En attendant le prochain projet des Migos (qui pourrait prendre son temps, étant donné le succès du LP Culture II sorti en début d’année), les fans du trio pourront patienter en allant jeter une oreille du côté des quelques inédits en fuite, découvert il y a quelques jours de cela. Plus précisément, le site DatPiff a mis en ligne une mixtape non-officielle de Young Thug, composée de 9 titres dont un en featuring avec Quavo et ses associés. En marge de cette pépite, la tape offre des morceaux en featuring avec Lil Yachty et Lil Duke.