Du neuf du côté de Meek Mill.
Toujours dans une délicate situation du côté judiciaire, Meek Mill bataille pour sa liberté mais n’en oublie pas son public pour autant. C’est ce qu’il prouve aujourd’hui avec la sortie d’un nouvel EP surprise baptisé Legends of the summer. Celui-ci se compose de quatre morceaux, mais tous de qualité et prêts à nous accompagner durant toute la saison estivale !
À LIRE AUSSI
Meek Mill se confie sur sa situation judiciaire [VIDEO]
Meek Mill et ses invités nous régalent
Ce matin, Future nous surprenait avec la sortie de la mixtape Beast mode 2, en collaboration avec Zaytoven et annoncée depuis plusieurs mois. Mais ce n’est pas le seul à avoir des surprises en stock puisque Meek Mill pense également à son public avec la sortie de son nouvel EP : Legends of the summer. Un projet composé des quatre morceaux : Millidelphia en featuring avec le poids lourd Swizz Beatz, Dangerous avec PnB Rock et Jeremih, le solo 1AM puis Stay Woke avec Miguel. Ce dernier ayant été révélé lors de la cérémonie des BET Awards et dénonçant la violence et les bavures policières. Soit encore une belle réalisation signée par le rappeur de Philadeplhie, disponible uniquement sur Youtube pour les français, l’EP est en écoute sur toutes les plateformes américaines.
Swizz Beatz : bientôt l’arrivée de son second album
La nouvelle est tombée il y a quelques jours lors d’une interview accordée à Pitchwork : après plus de dix ans d’absence musicale, Swizz Beatz sortira enfin son second album cet été et les invités seront au rendez-vous. Intitulé Poison, le projet réunira donc certains des plus importants rappeurs américains aux renommées internationales : Kendrick Lamar, Nas, Lil Wayne mais aussi Young Thug, 2Chainz, Giggs, The Lox, Jim Jones ou encore Pusha T. Dix titres seront proposés par le rappeur, producteur, compositeur et designer, malgré les 70 singles enregistrés. A noter qu’il n’est pas impossible que celui-ci les utilise pour un troisième projet, en espérant cette fois qu’il n’attende pas une décennie…