Les choses s’accélèrent pour Jimmy.
En attendant le lancement de sa nouvelle saison, Better Call Saul fait monter la pression. Et confirme quelques événements à venir, dont la mutation définitive de Jimmy McGee.
À LIRE AUSSI
Breaking Bad : Walt et Jesse de retour à l'écran ?
Better Call Saul, en attendant la saison 4
C’est désormais une certitude : la quatrième saison de Better Call Saul sera le théâtre de la transformation de Jimmy McGee. De plus en plus cynique, contrait de rester éloigné du barreau quelques mois, l’homme s’apprête à enfiler le costume de Saul Goodman, pour ne plus s’en défaire. D’ailleurs, ce premier vrai trailer de la saison 4, diffusé par AMC via Entertainment Weekly, le confirme : Better Call Saul va enfin donner toute sa place à l’avocat véreux rendu célèbre pour ses frasques dans Breaking Bad. En marge de l’évolution de ce personnage clé, la nouvelle saison dévoilera une Kim en plein doute quant à sa relation avec Jimmy/Saul et un Gus toujours aussi froid, prêt à en découdre avec Hector Salmanac. Les nouveaux épisodes de Better Call Saul seront diffusés en France dès le 7 août prochain sur Netflix, avec un décalage de 24 heures par rapport à la diffusion américaine. D’ici là, le trailer est à voir au bout de ce lien, dans sa version originale.
Plus de Breaking Bad dans Better Call Saul
Et puis, qui sait, les futurs épisodes de Better Call Saul seront peut-être l’occasion de retrouver le duo Walter/Jesse. Dans une interview donnée à Entertainment Weekly Vince Gilligan, le créateur du cultissime Breaking Bad, a clairement laissé entendre qu’il était en train de se creuser la tête afin de trouver un moyen pour signer le come back face caméra de Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul) sur le petit écran. Et les deux personnages pourraient même s’installer un moment dans l’histoire de Saul… Reste à savoir quand ce retour pourra prendre place dans la timeline de la série.