Un artiste au meilleur de sa forme !
C’est l’heure du grand retour de JUL, qui a annoncé la sortie d’un nouvel album pour le 29 juin. Voilà six mois que le Phocéen n’était pas sorti de sa tanière, mais visiblement le bonhomme n’a pas chômé. Car oui, après avoir sorti deux titres en streaming Fais-moi la passe et Inspi d’ailleurs, il nous livre le clip du dernier. Sans surprise c’est à Marseille que ça se passe et dans une ambiance survoltée s’il vous plaît !
À LIRE AUSSI
Jul : la tracklist de son nouvel album avec Shay, Fianso & Alonzo !
JUL, encore un carton pour cet été ?
Au rendez-vous des charts depuis de nombreuses années maintenant, JUL s’est imposé comme une figure importante du game actuel. Le patron du label D’Or et de Platine a fait des certifications une religion, mais tout cela en indépendant. Une prouesse qu’on le voit bien rééditer avec son nouvel album, le très attendu Inspi d’ailleurs. Un album qui est aujourd’hui teasé par un superbe extrait clippé. Du côté de la planète Mars, on retrouve JUL faire le show entouré des siens, comme souvent. Cela donne un hymne à la débrouille et à la cité phocéenne, le tout dans un style ambiançant à souhait.
Inspi d’ailleurs, Marseille, c’est The Wire / Les jaloux m’mettent l’oeil, j’passe en bolide, je fous le waï-euh / Inspi d’ailleurs, Marseille, c’est The Wire / Ils ont la haine, moi, j’calcule pas, je fais mes bails-euh
L’album « Inspi d’ailleurs » sera disponible le 29 juin
Pour cet été, JUL n’a reculé devant rien. En effet, en plus de proposer une Inspi d’ailleurs de tout de même 22 titres, le rappeur n’a pas lésiné sur les featurings en ramenant de sacrés noms de la scène Marseille tels qu’Alonzo (Quelqu’un d’autre t’aimera), Soprano (TKT), ou encore son poulain Moubarak (Mauvaises tentations). A noter également, les collaborations du Phocéen avec Fianso (Tout grailler), Shay (Pim Pom) et en compagnie du Marocain Aymane Serhani (La rue dans le Cayenne).