Le visage de l’Iverson blanc compte désormais non pas une mais deux nouvelles pièces…
Vierge de tout tatouage lorsqu’il a explosé sur le devant de la scène musicale en 2015 avec le tubesque White Iverson, Post Malone arbore désormais à 22 ans l’une des collections les plus impressionnantes du game.
Cette passion soudaine lui serait venue de son bon ami Justin Bieber qui lui aurait confié lors d’une session studio que se faire piquer ne fait en réalité pas si mal que ça. Une révélation pour Posty qui depuis ce jour enchaîne les rendez-vous dans les salons.
De l’encre comme s’il en pleuvait
Portraits d’Elvis, de Kurt Cobain, de John Lennon ou de JFK, ours, épée, hommage à Lil Peep… plus rien n’arrête l’auteur de Rock Star qui avoue choisir ses motifs sur « des coups de tête ». Et tant pis si tout cela déplaît fortement à sa mère, le chanteur/rappeur ayant même poussé le bouchon à se tatouer « Stay Away » sur le front pour la foutre en rogne.
Dernier « coup de tête » en date, Post Malone vient d’ajouter une sixième et une septième pièce sur son visage en se faisant inscrire « Always Tired » (« Toujours fatigué ») sous les paupières.
À LIRE AUSSI
Post Malone se fait tatouer le visage de Lil Peep [VIDEO]
Responsable de ce nouveau gribouillis, Chad Rowe a partagé son émotion sur Instagram.
« Hier fut l’une des journées les plus surréalistes de toute m vie. J’ai en effet eu l’honneur absolu de tatouer Post Malone et son crew, tandis qu’il m’a lui-même tatoué la main. Je ne pourrais même pas expliquer la situation (…) Merci encore à tout l’équipe de sa tournée. Je vous aime (…) ‘This is life-changing’. »
À LIRE AUSSI
Post Malone se fait tatouer le visage de Lil Peep [VIDEO]