Coup de projecteur sur un jeune talent du 78.
Vous souhaitez en savoir un peu plus sur les rappeurs prêts à tout casser dans les mois qui viennent ? Pas de panique, Booska-P est là pour vous. Avec Wesh, son tout nouveau concept, faites place à 5 minutes sur les artistes émergents de notre scène pour des focus précis.
Justement, il est bien question de précision aujourd’hui avec Bosh. Son blase, il le doit en effet à un grand de son quartier qui appréciait la qualité de son rap. De quoi faire un parallèle avec la célèbre entreprise allemande… Focus donc, sur un bonhomme rigoureux dans ses sons, qui aura beaucoup à offrir cette année 2018. Garant d’un flow nerveux et d’une réelle envie de se faire entendre.
À LIRE AUSSI
Bosh: un rappeur déterminé pour une trap violente [PORTRAIT]
Bosh, un rappeur énervé !
Bosh n’est pas un artiste qui perd son temps. Non, pour cette année, il a prévu la sortie d’une mixtape le 22 juin (la très attendue Dos Argenté) et peut-être même la venue d’un album en bonne et due forme. Il faut dire qu’il met aujourd’hui toutes les chances de son côté pour percer dans le game. Reconnu comme un pur kickeur, comme on a pu l’apercevoir dans son freestyle Booska PLS, il sait également rapper sur des ambiances plus ouvertes (Four, C’est pour nous).
Après avoir notamment fait parler ses talents d’acteur à travers la web-série Dans le quartier, il fait désormais la différence micro en main. Rageur, Bosh compte bien s’installer durablement.
Rendez-vous avec de nouveaux talents
Avec désormais 11 épisodes au compteur, l’émission Wesh a su présenter de nombreux artistes venus de tous les horizons, de Marseille à Paris. Jusqu’ici, ce sont donc Bosh, mais aussi 4Keus, Zeguerre, Walid, Q.E Favelas, Brvmso, Maes, Koba LaD, Kofs, Rémy, RK, Timal, Moha La Squale, Soolking et Yaro (ex Sirsy) qui ont reçu les caméras de Booska-P, chez eux, dans leurs quartiers.