La rappeuse dominicaine est partout.
Dévoilé avant la sortie de son tout premier album, Be Careful a su marquer tous les fans de la rappeuse Cardi B en proposant des sonorités beaucoup plus douces que ce qu’elle avait l’habitude de proposer jusque-là. Un titre dans lequel elle évoque ses attentes vis-à-vis de l’homme qu’elle aime et qui s’accompagne aujourd’hui d’un visuel travaillé et à la mise en scène parfaite.
À LIRE AUSSI
Benash déclare sa flamme à « Cardi B » [SON]
Cardi B l’avait pourtant prévenu…
Pour l’illustration de Be Careful, la rappeuse du Bronx a vu les choses en grand avec un clip divisé en deux parties. En moins de 24h, le visuel cumule d’ailleurs pas moins de 4 millions de vues sur Youtube. On note donc un début de clip faisant penser au début du film Kill Bill réalisé par Quentin Tarantino, en présentant une cathédrale perdue dans le désert et une cérémonie plutôt glauque. Une cathédrale dans laquelle Cardi a décidé de célébrer son union avec son homme, mais également les funérailles de ce dernier, qui n’aura pas à tenir ses promesses… B l’avait prévenu, il ne fallait pas la tromper.
Be careful with me / Yeah, my heart is like a package with a fragile label on it / Be careful with me / Care for me, care for me / Always said that you’d be there for me, there for me / Boy, you better treat me carefully, carefully
Cardi B, grande gagnante des Billboard Music Awards
L’année 2017 aura été l’année des plus grandes folies et des plus grands rêves pour Cardi B, qui a vu sa carrière décoller de manière fulgurante grâce à son single Bodak Yellow. Il y a quelques jours se tenaient donc la cérémonie des Billboard Music Awards, dans laquelle Cardi été forcément nommée dans de nombreuses catégories. L’artiste a d’ailleurs remporté le titre de Meilleure artiste rap féminine de l’année face à Nicki Minaj et la jeune Bhad Bhabie.