Nouveau visuel de la part de l’artiste originaire de Sevran.
Da Uzi n’est pas du genre à s’essouffler. La preuve aujourd’hui avec le nouvel épisode de sa série La D en personne, le fameux numéro 10 : Voilà. Encore une fois, le rappeur signé sur le célèbre label REC 118 fait la différence. Après Nounou, son featuring avec la révélation Maes, et son morceau 2 Kil de Coke, il s’affiche comme extrêmement productif.
À LIRE AUSSI
Da Uzi & Maes ne jouent pas à la « Nounou » [VIDEOCLIP]
Da Uzi fait toujours aussi turbulent
Du côté des rappeurs, il y a ceux qui sont calmes, posés et d’autres qui ne tiennent pas en place. Da Uzi fait partie de la deuxième catégorie, lui qui fait dans des freestyles toujours énergiques. Il le prouve encore aujourd’hui avec le 10ème volet de la série La D en personne, baptisé sobrement Voilà. Un épisode dans un drôle de délire, où notre artiste n’hésite pas à miser sur une attitude désinvolte. Particulièrement remuant, Da Uzi propose un morceau dans un style bien à lui. Agitateur de la plateforme YouTube, il s’est également armé d’une bande de jolies copines venues partager une soirée décalée à souhait.
Da Uzi, un talent made in Sevran
C’est un fait, Sevran a de la ressource en ce qui concerne le rap. Da Uzi, l’un des dignes représentants de la ville du 93, le prouve de morceaux en morceaux. Membre de l’écurie REC 118, hébergé par la maison Warner Music, celui qu’on surnomme le Libanais a toutes les cartes en main pour sérieusement s’imposer cette année. Reste désormais à voir ce qu’il nous réserve dans les mois qui viennent… Puissant dans l’interprétation, parfois loufoque, mais aussi particulièrement productif, le bonhomme pourrait en surprendre plus d’un très bientôt, c’est une certitude.
Pour en savoir plus sur Da Uzi, vous pouvez le suivre sur ses réseaux sociaux :
- Snapchat : Libanais 270
- Instagram : Da Uzi
- Facebook : DA UZI