Geek

FIFA 18 lance sa coupe du monde avec Nekfeu [VIDEO]

FIFA 18 lance sa coupe du monde avec Nekfeu [VIDEO]

Pour teaser son nouveau mode de jeu, FIFA 18 s’est offert les services du rappeur.

Rap et ballon rond font souvent bon ménage. Deux cultures qui se ressemblent et s’assemblent. Des hits balancés dans les vestiaires jusqu’aux célébrations de but des footeux, en passant par les rappeurs qui clament leur amour dans leurs sons, tout prouve que le couple fonctionne parfaitement. On peut le voir aujourd’hui avec le dernier spot publicitaire signé FIFA 18, dans lequel on croise un certain Nekfeu

À LIRE AUSSI 
FIFA 18 : 4 maillots inédits pour la Juve, le Real, Man U et le Bayern

Un joli teaser qui met Nekfeu à l’honneur

Plutôt discret ces derniers temps, notamment concentré sur sa carrière au cinéma, Nekfeu se fait rare dans les médias. C’est donc avec une certaine surprise qu’on découvre le rappeur dans une vidéo teasant l’arrivée du nouveau mode de jeu de FIFA 18, consacré à la Coupe du Monde en Russie. Une nouvelle mise à jour qui débarquera gratuitement le 29 mai prochain, mais que Ken Samaras a déjà du tester, manette à la main… Nekfeu n’est d’ailleurs pas la seule personnalité qu’on croise dans le fameux spot, puisqu’on peut également apprécier le jeu d’acteur du célèbre Cristiano Ronaldo. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour patienter, avant le vrai mondial qui débutera le 14 juin.

La mise à jour, la nouvelle arme de FIFA ?

La nouvelle mise à jour de FIFA 18 vient remettre sur la table un sujet qui avait secoué sérieusement les gamers il y a quelques mois. En effet, Electronic Arts avait évoqué en novembre dernier que la simulation de football pourrait connaître un sacré tournant dans son histoire. Chez EA, on pourrait continuer à proposer des MAJ et en finir avec les séries qui se ramènent chaque saison.

Ainsi, plus de FIFA 19, 20, ou 21, mais bien d’un jeu en « service continu ». C’est ce qu’avait expliqué Andrew Wilson, l’actuel patron d’EA, à Bloomberg : « Nous n’aurions plus besoin d’une version annuelle […] Nous pouvons penser [FIFA] comme un service continu, 365 jours par an ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT