Encore une collaboration entre les deux géants.
Collaborateurs de longue date, Supreme et The North Face savent comment allier leurs deux univers à la perfection, et arrivent toujours à nous surprendre, malgré leurs nombreuses sorties. Les deux géants sont de retour pour le printemps avec une collection pour le moins luisante…
À LIRE AUSSI
Dolce & Gabbana et Supreme vers une première collaboration ?
Une nouvelle gamme on ne peut plus stylée
Cela de date pas d’hier : Supreme et The North Face ont l’habitude de nous régaler avec des collections dans lesquelles ils savent doser leurs présences respectives, à travers des modèles souvent recherchés et stylés. De nouveau, ils reviennent pour ce printemps 2018 avec une large gamme composée d’un Parka Mountain, d’un pantalon Bib Mountain, d’un T-shirt, d’un sweat à capuche, un chapeau 6-panel, un sac Roo II et d’un sac bandoulière, plus communément appelé sac banane.
TODO MIGRATION : BLOCK
[gallerie]679[/gallerie]
MANQUANT de la migration
Le Parka Mountain et le pantalon Bib ont donc été conçus exclusivement pour Supreme et sont dotés d’une structure en nylon étanche et entièrement scellée, pour être au chaud et surtout au sec tout l’été. Les trois sacs proposés sont également construits de nylon, en ripstop cette fois, pour une résistance maximale à l’eau. En ce qui concerne la qualité et le confort d’ailleurs, inutile de préciser que The North Face est maître en vêtements adaptés pour les températures extrêmes, et qu’il n’y a aucun doute à avoir sur l’étanchéité des produits. L’intégralité de la gamme sera disponible dans les magasins Supreme de New-York, Brooklyn, L.A, Londres et Paris à partir de ce jeudi 5 avril, et au Japon le 7.