La série évènement revient le 6 avril sur Netflix.
Pas de panique, vous retrouverez bientôt sur vos écrans la bande de braqueurs la plus chevronnée de l’histoire des séries. Ce crew là, c’est celui de La Casa de Papel, une production espagnole qui a tout retourné sur son passage au cours de ces derniers mois. D’abord diffusée sur la chaîne ibérique Antena 3, elle s’est fait une seconde jeunesse à l’étranger et plus particulièrement en France. Et pour savoir si le professeur mènera à bien son plan ou pas, rendez-vous avec la partie 2 de la série, le vendredi 6 avril. Avant cela, voici le trailer…
À LIRE AUSSI
Casa de Papel: la série qui passionne le rap français [DOSSIER]
Un suspens terrible…
« Les choses vont empirer et je ne suis pas du genre à rester tranquille. Je sortirai arme à la main », voilà ce que nous promet Tokyo personnage central de La Casa de Papel. Accompagnée de Nairobi, Rio, Berlin, Helsinki, Oslo, Denver et Moscou, la braqueuse a pour mission de délester la Maison royale de la monnaie d’Espagne de 2,4 milliards d’euros. Désormais, reste à savoir si cela se réalisera ou non. En tout cas, on parie de notre côté que le cerveau de l’opération, « El Profesor » (en version originale), aura fort à faire face à l’inspectrice Raquel Murillo… Cependant, rien ne s’annonce simple si on se fie aux images délivrées aujourd’hui par Netflix et disponibles ci-dessous :
Une série validée par le rap français
C’est désormais officiel, La Casa de Papel ne débarquera pas avec une saison 3. De quoi déstabiliser un rap game hexagonal qui s’est pris d’affection pour cette série. Du duo Mafia Spartiate jusqu’à Gradur en passant par Maes, chacun y est allé de sa référence. Et si des long-métrages comme Scarface ou La Haine tiennent le haut du pavé, La Casa de Papel s’affiche comme l’une des productions cultes de la nouvelle génération. Un phénomène auquel Booska-P s’est intéressé dans un dossier dédié à cette série qui passionne le rap français.