Une partie du groupe mythique présente la nouvelle version de la Tn..
Pour sa toute dernière édition de Tn, spéciale Paris, la marque au swoosh peut compter sur le soutien de personnalités bien connues dans le rap français : les deux membres du groupe 113, Rimk et AP. Et ils n’ont pas été appelés de manière anodine, puisque les deux acolytes sont des amoureux de la paire, et ce depuis toujours.
À LIRE AUSSI
AP du 113 fait son retour avec « la Laverie » [VIDEOCLIP]
Le 113 pour présenter la nouvelle Requin
L’un des modèles les plus appréciés de la marque au swoosh en France, à savoir la Tn, se voit une nouvelle fois revisitée par Nike. La marque a donc mélangé les coloris Tiger et Hyper Blue, afin d’apporter une version totalement unique et explosive, pour une singularité ayant l’ambition de représenter la ville de Paris. C’est la boutique Opium qui s’est associée au 113 pour livrer une vidéo promotionnelle, revenant sur son succès et sur ce qu’elle représente dans les quartiers populaires de la banlieue parisienne.
Durant quelques secondes, Rimk revient donc sur son histoire avec la paire de chaussures. Il explique ainsi que la Requin a été une pièce maîtresse de l’image du groupe, notamment dans la communication du premier album de 113, Princes de la ville : « Le premier album de 113, Princes de la ville, toute la com’, toutes les photos, la pochette, il y avait des Tn partout (…) Aucune autre paire de chaussures ne ressemble à la Requin. Elle est unique ».
À LIRE AUSSI
AP du 113 fait son retour avec « la Laverie » [VIDEOCLIP]